[ Suivi Lecture ] Sapotille !

 
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #11 11 Avril 2013 12:17:29

    ImagIn a écrit

    J'en ai bien l'intention ! ;)


    Tu vas halluciner du début à la fin :D
    Il se passse trop de trucs auxquels tu ne t'attends pas !

  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #12 24 Avril 2013 22:55:19

    Bon, en ce moment gros laissé aller ! Je lis les âmes vagabondes et Le Sari Rose de Javier Moro en parallèle. Mais j'avance pas, parce que j'essaie de Chroniquer plein de bouquins en même temps pour avooir de la matière sur mon bog et ça craint !
    D'autant que Dimanche je dois avoir fini Les ames Vagabondes lundi, il retourne à la médiathèque ...
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #13 25 Avril 2013 18:27:34

    Ennh j'avais trouvé les âmes vagabondes vraiment génial :D
    J'espère qu'il t'a plut !
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #14 08 Mai 2013 11:02:58

    Bin, j'ai mis une éternité à rentrer dedans mas après oui 

    En ce moment je lis Raison & sentiments de Jane Austen et aujourd'hui j'ai commencé Zouk de Pierre Bottero
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #15 15 Juin 2013 10:59:30

    J'ai fini Filles de Shanghai de Lisa See hier soir et attaqué 18 Lunes mais Multiversum me fait de l'oeil  !!
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #16 29 Juin 2013 16:49:35

    Je lis Inssaisissable de Tahereh Mafi ainsi que Les petits-fils nègres de Vercingétorix d'Alain Mabankou ! Des lectures très différentes mais bon ^^ Vous connaissez ?
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #17 29 Juin 2013 16:56:42

    Oh Alain Mabanckou :heart: J'avais lu Black Bazar et j'avais beaucoup aimé ! J'espère que tes lectures sont bonnes :bisous:
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #18 12 Juillet 2013 12:43:42

    Tu es toujours dans les petits-fils nègres de Vercingétorix ? Si oui, alors bonne lecture ;)
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #19 14 Juillet 2013 14:48:54

    Je viens de finir la liste !! Je vais rédiger mon avis ainsi que celui de Multiversum et j'attaque les âmes vagabondes ! J'avais arrêté ) 42% je crois
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #20 14 Juillet 2013 16:22:07

    Alors, tu as aimé Multiversum ? Il a l'air vraiment pas mal, et a une couv' magnifique. Sinon bonne lecture avec les âmes vagabondes, il est dans ma wish :)