[Carteron, Nicolas] Elle était si jolie

 
    • Milie

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #1 19 Mars 2013 15:20:02

      Et voilà, à peine arrivée, je veux absolument vous faire part de mon gros coup de coeur du moment:<image>
      Résumé du livre:
      Léna et son bébé de 6 mois, Ana, dorment paisiblement dans leur appartement. Comme tout les matins, à son réveil, la maman va voir sa petite ; mais voilà, la petite n'est plus dans son lit. Quelqu'un l'a enlevée?
      Mon avis:
      Un livre vraiment génial avec une fin à laquelle on ne s'attend pas du tout et qui nous laisse bouche bée pendant un bon moment.Une fois qu'on a commencé on ne peut plus s?arrêter, Personnellement je l'ai lu en 4 heures. Cet auteur mérite vraiment d'être connu.
      Je vous conseille vraiment ce livre, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas enfin je pense ^^
      Dernière petite information, il est comparé à des auteurs vraiment connus tels que G. Musso, Harlan Coben ...
    • Audreyy

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #2 19 Mars 2013 21:21:56

      Je ne connaissais pas du tout alors je te remercie de la découverte. Je le prends en note, ça donne envie :-)
    • Milie

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #3 19 Mars 2013 21:32:14

      De rien , j'espère qu'il te plaira ;)
    • Emyline

      Passionné du papier

      Hors ligne

      #4 24 Mars 2013 13:55:18

      Personnellement, j'adore les romans de Nicolas Carteron, autant celui-ci que son premier (Une éternité plus tard).
      Je trouve qu'il a une belle plume, et il emmène très vite le lecteur dans son univers.
    • Milie

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #5 24 Mars 2013 17:19:36

      je suis d'accord avec toi, ca se lit très facilement, j'ai vraiment accroché à ce livre. j'attends son troisième livre avec impatience mais avant je vais lire le premier. En parlant du premier, j'ai une petite appréhension, le résumé du livre me fait penser à un livre de Levy du coup j'hésite un peu à le lire. As-tu eu cette même impression ou pas? et si oui, ca t'as dérangé, tu as été déçue?
    • Bullelittéraire

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #6 26 Mars 2013 10:12:53

      Le résumé fait un peu thriller, non? En tout cas il me tente bien!
    • Milie

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #7 26 Mars 2013 12:29:31

      ouais un peu. je suis contente qu'il vous tente, vous ne serez pas déçues ( enfin normalement mais bon y a pas de soucis à se faire ^^)
    • lenacoli

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #8 27 Mars 2013 12:29:41

      Je ne connais pas cet auteur.  Je pense que je vais me l'offrir