Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • melodiiee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 30 Mars 2013 19:58:35

    Hello à tous :)
    voilà, j'aurais aimez savoir si vous aviez des piercings, si vous comptez en faire ou si vous êtes totalement contre...
    Personnellement, j'avais un labret décalé (en bas à droite de la bouche), que j'ai du enlever pour le boulot mais que j'ai fait à mes 16 ans =) (j'en ai 20 maintenant)
    et j'ai un industriel (une barre qui traverse l'oreille) depuis presque 2 ans

    j'attend vos réactions et vos avis :)

    Mélodie.
  • Ellison

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #2 30 Mars 2013 22:54:49

    Je n'ai aucun piercing, pas même les oreilles percées.  Je ne suis pas forcément contre; ce n'est juste pas mon style.
  • Milathea

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #3 31 Mars 2013 12:19:26

    Ellison a écrit

    Je n'ai aucun piercing, pas même les oreilles percées.  Je ne suis pas forcément contre; ce n'est juste pas mon style.


    tout pareil ;)
    Et à chaque fois, il y a toujours quelqu'un qui se trompe et m'offre des boucles d'oreille...

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #4 31 Mars 2013 12:26:42

    J'ai les oreilles percées depuis mes 7 ans, j'en garde un mauvais souvenir à cause de la douleur. Avoir un piercing me tente, mais à chaque fois je me rappel le jour où je me suis faite percée les oreilles, et je fait demi-tour :goutte:
  • smellslikerock

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 31 Mars 2013 13:33:55

    J'ai eu beaucoup de piercing..... Ma maman m'a fait percer les oreilles petites, ensuite ado j'ai rajouté 2 trous de chaque cotés et un dans la cartilage du coté droit. Récemment, j'ai fait un piercing au tragus coté gauche. Voila pour les oreilles, sinon j'en ai un au nombril + un en surface juste en dessous. J'en avais un au septum que j'ai retiré parce que il ne me plaisait plus et j'en ai fait un au smiley dans la foulé. J'ai eu pendant 5 ans, un piercing au labret que j'ai du enlever car il me déchaussait les dents. Et pour finir j'ai un implant juste en dessous de la trachée.... Et je crois qu'on a fait le tour : :angel:
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #6 31 Mars 2013 13:39:57

    smellslikerock a écrit

    J'ai eu beaucoup de piercing..... Ma maman m'a fait percer les oreilles petites, ensuite ado j'ai rajouté 2 trous de chaque cotés et un dans la cartilage du coté droit. Récemment, j'ai fait un piercing au tragus coté gauche. Voila pour les oreilles, sinon j'en ai un au nombril + un en surface juste en dessous. J'en avais un au septum que j'ai retiré parce que il ne me plaisait plus et j'en ai fait un au smiley dans la foulé. J'ai eu pendant 5 ans, un piercing au labret que j'ai du enlever car il me déchaussait les dents. Et pour finir j'ai un implant juste en dessous de la trachée.... Et je crois qu'on a fait le tour : :angel:


    Impressionnant O_O

    Pour ma part, je n'ai que les oreilles percées et ça me suffit mais je n'ai rien contre les personnes qui en ont plus et ailleurs (à part les écarteurs peut-être parce que je ne trouve vraiment pas ça joli mais quand bien même, tant que ce n'est pas sur moi, chacun fait bien ce qui lui plaît).

    Dernière modification par Biblio87 (31 Mars 2013 13:40:20)

  • smellslikerock

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 31 Mars 2013 15:49:53

    Je comprends les personnes réticentes au piercing, c’est d'ailleurs pour cela que les miens sont tous très discrets parce que dans le monde du travail c'est toujours problèmatique
  • Ellison

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #8 31 Mars 2013 19:16:31

    Milathea a écrit

    Ellison a écrit

    Je n'ai aucun piercing, pas même les oreilles percées.  Je ne suis pas forcément contre; ce n'est juste pas mon style.


    tout pareil ;)
    Et à chaque fois, il y a toujours quelqu'un qui se trompe et m'offre des boucles d'oreille...


    J'y ai eu le droit aussi une fois. Depuis à chaque anniversaire ou noël j'ai la hantise qu'on m'en offre. C'est génant autant pour la personne qui offre et se rend compte de son erreur que pour moi...

  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #9 31 Mars 2013 19:57:10

    J'adore les percing... Durant mon adolescence (là j,ai 33 ans) J,avais 9 percing d'oreilles.... Délinquantes vous dites ? Non du tout, je voulais juste être différente du lot... à cette époque, les percing de nez et de croquants d'oreilles commençaient à peine... Malheureusement, en faisant mon 9ième troue, j'ai fait une grosse infection et aujourd,hui, il ne me reste que mes trous de bébé ainsi que mon premier dans le cartilage de l'oreille!!! mais encore un peu rebelle dans l'âme... je me suis fait des stretch !!!! J'ai donc agrandi mon premier percing... Il n'est pas énorme... je suis à la limite entre le réversible ou non... Mais tout de même, ça fait capoter ma mère malgré mon âge lllllolloll J'ai déjà eu un percing au nombril aussi à 23-24 ans... Mais après 1 an, mon corps a fait un rejet et ma peau où le percing est devenue tellement mince qu'un beau matin, je n'avais plus de bijou, ni de trou... et je dois une fière chandelle a ma best qui étudiait en soins infirmiers et moi en techniques de santé animale... Car grâce à nos connaissances, nous avons stérilisé notre matériel, et elle a fait elle même mon percing au nombril !!! Folle vous direz ? Surement llllloll Cette année, j,ai reçu une super paire de boucle d'oreille... et je me suis rendue compte qu,avec mes stretch, je ne pouvais les porter.... il y aurait peut-être un perçage d'oreille en vue dans les mois à venir !!!
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #10 31 Mars 2013 20:00:52

    Moi j'ai juste les oreilles percées et cela me va ! :P J'aurais trop peur d'avoir mal ^^