Les différentes Box

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1 07 Avril 2013 19:51:16

    Le phénomène à la mode, en ce moment, sur Internet, ce sont les Box. Il en existe de plusieurs types sur plusieurs sujets différents : le thé, la beauté, la mode... Il en existe tellement que le consommateur peut être vite perdu.

    A quel Box avez-vous succombé ? Pour quelles raisons ? En êtes-vous satisfait(e)s ?

    Personnellement, presque depuis le lancement, je me suis inscrite à la Gambette Box. Je suis une grande collectionneuse de collants (je les porte également, sans soucis, et je les abîme très peu). Pour 13.5 euros, vous avez un collant noir classique, plus ou moins épais, selon la Box, et un collant fantaisistes (plumetis, résille, couleur, cocoon...).

    Comme dit plus haut, j'adore les collants en tout genre et le collant noir classique est sur représenté dans mon armoire. En avoir un tous les mois en plus ne représente que peu d'intérêts, pour ma part. Je les refile à mes soeurs ou à ma mère, le plus souvent.  En revanche, j'aime beaucoup les collants fantaisistes et, de ce point de vue, je suis assez ravie. Pour le mois d'Avril, j'ai eu un joli collant bordeau que je suis impatiente de porter.

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #2 10 Avril 2013 19:36:46

    Je vais commander la prochaine box de "Ma boîte à beauté". J'ai une amie qui se laisse souvent tenter par les box beauté et c'est de loin celle que je préfère. Depuis leur nouvelle formule tous les 2 mois je la trouve encore plus alléchante! =D
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #3 10 Avril 2013 21:02:05

    Pour ma part, je suis abonnée à la Joliebox (que j'ai reçu aujourd'hui), je commence à être vraiment mitigée. Les premières étaient sympas mais là, on tourne un peu en rond et aucun produit en full-size. Je pense peut-être me désabonner et à en prendre une autre éventuellement.

    @ Nelfe : Pour la boite à beauté, est-ce que les produits sont en format voyage ou en full-size et c'est combien par mois ?
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #4 10 Avril 2013 23:05:43

    @Bambi: Avant elle était en version une boîte par mois et c'est passé récemment à 1 boîte tous les 2 mois. A l'intérieur uniquement du full size et pour avoir vu celle de mon amie je peux te dire que ça valait clairement le coup! C'est pour ça que j'attends la prochaine commande possible et je m'y lance. En plus ce n'est pas un système d'abonnement comme la plupart des boîtes. Là tu commandes uniquement la prochaine boîte, du coup pas de risque d'oublier de résilier un abonnement et de te retrouver obligé de payer la suivante alors que tu n'en voulais plus... C'est ce principe aussi que je n'aime pas en général dans les box...
    Maintenant elle est à 29€. Si tu ramènes au mois, pour comparer avec les autres, ça fait un peu moins de 15€ c'est très correct. D'autant plus que dans la dernière, il y avait pour 160€ de produits! Uniquement du full size pour les soins. Ils promettaient 7 full size et il y en a eu 6 + 3 formats voyage. C'est honnête!
    Tiens, Cha a fait un article dessus quand elle a reçu la sienne sur notre blog beauté. Si tu veux en savoir plus, c'est par là..
    Si jamais ça te tente, tu peux me donner ton mail en MP pour que je te parraine (même si ce n'est pas obligatoire, tu peux t'inscrire sans ça, ça marche comme tous les systèmes de parrainage).
  • CherryB

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 11 Avril 2013 06:19:17

    J'en ai testé quelques unes, mais celle qui m'a le plus conquise est la Koutchoulou. C'est une box avec une selection de produit pour enfant adapté à l'age de l'enfant. Elle coute 30 euros par mois et la sélection est de qualité. D'ailleurs je crois me rappeler qu'elle à eu une baisse de prix il y à quelques temps.
    La sélection est très variée, vêtements, jouets, livre, produits d’hygiènes... Je trouve aussi que le service client est vraiment genial =)

    Sinon je testerai bien les box food (yumise, eat your box) et thé ! J'ai déja testé Gastronomiz mais je n'ai pas été convaincue. Pour les box beautés c'est la même chose, je préfére garder mes sous pour un produit qui me plait vraiment et ne pas avoir 50 crème différentes.
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #6 11 Avril 2013 07:30:04

    Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en tester, mais en belgique, le choix est réduit...
    je sais qu'il y a une box bio dispo en Belgique, j'aimerais la tenter... on verra...  mais juste une fois par curiosité :)
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #7 11 Avril 2013 10:09:18

    Nelfe a écrit

    @Bambi: Avant elle était en version une boîte par mois et c'est passé récemment à 1 boîte tous les 2 mois. A l'intérieur uniquement du full size et pour avoir vu celle de mon amie je peux te dire que ça valait clairement le coup! C'est pour ça que j'attends la prochaine commande possible et je m'y lance. En plus ce n'est pas un système d'abonnement comme la plupart des boîtes. Là tu commandes uniquement la prochaine boîte, du coup pas de risque d'oublier de résilier un abonnement et de te retrouver obligé de payer la suivante alors que tu n'en voulais plus... C'est ce principe aussi que je n'aime pas en général dans les box...
    Maintenant elle est à 29€. Si tu ramènes au mois, pour comparer avec les autres, ça fait un peu moins de 15€ c'est très correct. D'autant plus que dans la dernière, il y avait pour 160€ de produits! Uniquement du full size pour les soins. Ils promettaient 7 full size et il y en a eu 6 + 3 formats voyage. C'est honnête!
    Tiens, Cha a fait un article dessus quand elle a reçu la sienne sur notre blog beauté. Si tu veux en savoir plus, c'est par là..
    Si jamais ça te tente, tu peux me donner ton mail en MP pour que je te parraine (même si ce n'est pas obligatoire, tu peux t'inscrire sans ça, ça marche comme tous les systèmes de parrainage).


    Merci des infos,  c'est carrément plus avantageux que la JolieBox. Je vais regarder d'autres mois pour me faire une idée plus élargie. :)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #8 11 Avril 2013 10:12:46

    La Thé Box me tente beaucoup. Certaines la reçoivent ? Qu'en pensez-vous ?
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #9 17 Avril 2013 15:16:41

    Je viens de recevoir ma première commande de Ma boite à beauté et franchement, ça vaut le coup de mettre 32 euros là dedans ! :D
    J'ai donc eu :
    - un sérum universel d'Algovital en 30 ml
    - un gommage pour le corps de Baija en 50 ml
    - une eau de toilette de La maison de la vanille en 15 ml
    - un masque pour le visage de Karin Herzog en 50 ml
    - une huile précieuse pour visage, cheveux et corps de Kadalys en 50 ml
    - un baume massage de Bi Mat Cây en 75 ml (je l'ai appliqué il y a 5-10 mn sur les jambes et j'aime bien l'effet froid qui dure ^^)
    et enfin dans la marque Vegetalement provence, un shampoing et un soin pour cheveux en 50 ml.

    Après, je me doute que la première commande a quelques ajouts mais reste que c'est très prometteur. Sinon, comme il n'y a pas de questionnaire pour cibler nos besoins, j'imagine que c'est une boite qui s'adresse à des personnes qui n'ont pas la peaux trop sèches ou réactives. Du coup, je me suis désabonnée de Joliebox. ^^
    Seul bémol : ce n'est pas livré dans une boite.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #10 17 Avril 2013 17:00:24

    Oui c'est le "soucis" avec les beauty box. Ce n'est pas ciblé selon les types de peaux, types de cheveux... des clientes. Mais en même temps imagine la logistique derrière si tel était le cas!

    Tu n'as pas vraiment eu la surprise sur les produits Bambi vu que je t'avais envoyé le lien de notre post. Mince...
    De mon côté, j'ai hâte que la prochaine soit en vente! =D