Les différentes Box

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #111 03 Novembre 2017 00:32:45

    AmySunday a écrit

    elizewyn a écrit

    Once upon a book a l'air pas mal en effet :) mais par contre tous les livres sont en Vf non ?

    Le mois dernier je voulais me commander la box Fairyloot car le thème avait l'air top (les femmes badass) mais tout était épuisé en 2h.. :pleur:
    Je retenterai pour décembre si le thème me plaît :) Le shipping coûte moins cher que pour Owlcrate :)


    Oui malheureusement ... J'ai déjà proposé aux filles qui s'occupent de la OUaB de mettre des livres en VO mais je n'ai pas eu de réponses :goutte:

    Je te comprends ! Ca a été la même pour moi, le thème m'intéressait grandement mais quand j'ai voulu commander il n'y avait déjà plus de box ... Du coup, j'ai demandé à être prévenu par mail dès que le thème de la nouvelle box est disponible :) Et je suis d'accord c'est pour ça que si je dois m'essayer à une box étrangère je préfère la Fairyloot qui est cher mais encore abordable :)


    J'avais demandé à être prévenue aussi, mais le temps que je vois l'e-mail il n'y avait déjà plus rien :lol:
    Le thème de la box de décembre me tente moins malheureusement :(

  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #112 03 Novembre 2017 10:07:21

    elizewyn a écrit

    AmySunday a écrit

    elizewyn a écrit

    Once upon a book a l'air pas mal en effet :) mais par contre tous les livres sont en Vf non ?

    Le mois dernier je voulais me commander la box Fairyloot car le thème avait l'air top (les femmes badass) mais tout était épuisé en 2h.. :pleur:
    Je retenterai pour décembre si le thème me plaît :) Le shipping coûte moins cher que pour Owlcrate :)


    Oui malheureusement ... J'ai déjà proposé aux filles qui s'occupent de la OUaB de mettre des livres en VO mais je n'ai pas eu de réponses :goutte:

    Je te comprends ! Ca a été la même pour moi, le thème m'intéressait grandement mais quand j'ai voulu commander il n'y avait déjà plus de box ... Du coup, j'ai demandé à être prévenu par mail dès que le thème de la nouvelle box est disponible :) Et je suis d'accord c'est pour ça que si je dois m'essayer à une box étrangère je préfère la Fairyloot qui est cher mais encore abordable :)


    J'avais demandé à être prévenue aussi, mais le temps que je vois l'e-mail il n'y avait déjà plus rien :lol:
    Le thème de la box de décembre me tente moins malheureusement :(


    Ah c'est dommage ! C'est vrai que les FairyLoot partent très vite (voire même trop vite :lol:)

    Pour moi aussi le thème me tente moins mais j'ai tout de même envie d'essayer surtout qu'il a l'air d'y avoir des goodies intéressants dans cette future box :D

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #113 03 Novembre 2017 14:42:59

    AmySunday a écrit

    elizewyn a écrit

    AmySunday a écrit


    Oui malheureusement ... J'ai déjà proposé aux filles qui s'occupent de la OUaB de mettre des livres en VO mais je n'ai pas eu de réponses :goutte:

    Je te comprends ! Ca a été la même pour moi, le thème m'intéressait grandement mais quand j'ai voulu commander il n'y avait déjà plus de box ... Du coup, j'ai demandé à être prévenu par mail dès que le thème de la nouvelle box est disponible :) Et je suis d'accord c'est pour ça que si je dois m'essayer à une box étrangère je préfère la Fairyloot qui est cher mais encore abordable :)


    J'avais demandé à être prévenue aussi, mais le temps que je vois l'e-mail il n'y avait déjà plus rien :lol:
    Le thème de la box de décembre me tente moins malheureusement :(


    Ah c'est dommage ! C'est vrai que les FairyLoot partent très vite (voire même trop vite :lol:)

    Pour moi aussi le thème me tente moins mais j'ai tout de même envie d'essayer surtout qu'il a l'air d'y avoir des goodies intéressants dans cette future box :D


    Ah oui ? tu as déjà des idées/pronostics ? =D

  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #114 03 Novembre 2017 15:29:05

    elizewyn a écrit

    Ah oui ? tu as déjà des idées/pronostics ? =D


    C'est surtout que j'ai lu le descriptif du thème de ce mois-ci et ils donnent quelques petites informations sur ce qu'il y aura dans la box, du coup, quand je vois qu'il y aura des items sur Disney, déjà là je suis partante :lol:

  • Les Lectures d'Hatchi

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #115 03 Novembre 2017 15:30:46

    J'aimerai beaucoup tester une box littéraire. J'ai entendu parler de OwlCrate, mais quand j'ai vu le prix j'ai...mourruuuuuuuu ! :pleur:

    Du coup, j'aimerai tester une box littéraire française avant. En connaissez-vous dans le même genre que Owlcrate, mais en VF ? :)
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #116 03 Novembre 2017 20:12:24

    AmySunday a écrit

    elizewyn a écrit

    Ah oui ? tu as déjà des idées/pronostics ? =D


    C'est surtout que j'ai lu le descriptif du thème de ce mois-ci et ils donnent quelques petites informations sur ce qu'il y aura dans la box, du coup, quand je vois qu'il y aura des items sur Disney, déjà là je suis partante :lol:


    Je ne suis pas la plus grande fan de Disney, donc je pense que j'attendrai 2018, mais j'espère que tu arriveras à en avoir une ;)

    Les Lectures d'Hatchi a écrit

    J'aimerai beaucoup tester une box littéraire. J'ai entendu parler de OwlCrate, mais quand j'ai vu le prix j'ai...mourruuuuuuuu ! :pleur:

    Du coup, j'aimerai tester une box littéraire française avant. En connaissez-vous dans le même genre que Owlcrate, mais en VF ? :)


    Justement, je n'en ai trouvé aucune qui a l'air aussi cool que Owlcrate ici en France :(

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #117 07 Novembre 2017 16:31:32

    Je ne me suis jamais laissé tenter par ces box même si certaines me font vraiment de l'oeil... comme je n'aime pas commander sur internet et que je fais pas trop confiance pour les livraisons de colis (moi, parano? naaaaan xD).
    Mais celles des livres ne me tentent pas vraiment. Je préférerais celle sur le thé
  • Tell_Me_A_Story

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #118 27 Novembre 2017 19:08:28

    Coucou tout le monde ! Alors personnellement j'ai testé Fairyloot, Owlcrate, Once Upon A Book & Mille Et Un Livres :)

    Fairyloot : Extra mais méga cher ! J'ai commandé les boxes de juillet & août 2017, les goodies étaient chouettes dans l'ensemble et les livres magnifiques :) Ceci dit certains goodies n'avaient pas vraiment d'utilité pour moi (masque pour dormir, manique qui ne va pas au-delà de 120°C...) donc petite déception de ce côté-là. De fait le prix m'a paru excessif pour ma satisfaction globale. Mais bon, c'est aussi le jeu des boxes !

    Owlcrate : Mon méga coup de cœur ! J'avais commandé la box de novembre 2017 et franchement je pense que rien ne pourra la détrôner. Je pense qu'en l'occurrence c'est parce que les goodies me correspondaient totalement (dans leur usage et au vu des univers dont ils étaient inspirés). J'aime beaucoup aussi le fait qu'Owlcrate propose toujours des couvertures exclusives pour ses livres. Au paiement cette box est aussi chère que Fairyloot mais uniquement parce qu'il faut compter 20$ de frais de port pour la France. La box en elle-même est à moins de 30$ ce qui me semble hyper honnête pour la qualité du contenu.

    Once Upon a Book : Sympathique mais un peu décevant à côté des autres boxes. Elle ne met pas vraiment de paillettes dans les yeux, parce qu'il n'y a justement pas cette dimension de surprise. J'avais commandé la box d'octobre 2017 sur le thème des pouvoirs paranormaux. Les livres envoyés sont choisis d'après la wishlist que vous remplissez lors de l'inscription, et ce sont des formats poche que je peux aussi bien trouver chez le libraire du coin. Quant aux goodies, ils consistaient en un marque-page, 2 sachets de thé et une sucette... J'avais bien spécifié que je n'aimais pas le caramel et cela n'a pas été pris en compte (thé au caramel...). Bref, sympathique dans l'ensemble et on en a pour son argent, mais une légère déception malgré tout. Je sais que beaucoup de gens apprécient cette box, mais pour ma part j'avoue que je m'attendais à un peu plus que ça.

    Mille Et Un Livres : Super ! C'est un peu le Owlcrate français mais en mini-format ; moins de goodies car moins de budget ^^ J'ai pris un abonnement 3 mois, d'octobre à décembre 2017. Les goodies sont beaucoup plus sympa et exclusifs que ceux de OUaB. Alors certes ça ne vaut pas Fairyloot & Owlcrate, mais quand on voit la différence de prix ça paraît normal. Un service client au top, personnellement je suis hyper satisfaite dans l'ensemble ! Il est d'ailleurs bien possible que je prolonge mon abonnement en 2018...

    Voilà, j'espère que cette comparaison totalement subjective aura pu vous aider à faire votre choix !

    Dernière modification par Tell_Me_A_Story (27 Novembre 2017 19:13:53)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #119 27 Novembre 2017 19:44:36

    C'est sympa d'avoir ton retour ! :)
    En voyant les vidéos d'unboxing, je me suis toujours dit qu'Owlcrate était en effet nettement supérieur aux autres, mais bon les frais de port, ça fait tellement mal :(
  • Tell_Me_A_Story

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #120 27 Novembre 2017 22:14:22

    Elizewyn a écrit

    C'est sympa d'avoir ton retour ! :)
    En voyant les vidéos d'unboxing, je me suis toujours dit qu'Owlcrate était en effet nettement supérieur aux autres, mais bon les frais de port, ça fait tellement mal :(


    Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça qu'à mon grand dam j'ai dû me contenter d'une seule box (surtout avec Noël qui arrive... aïe !)