Les différentes Box

 
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #11 17 Avril 2013 17:14:09

    Nelfe a écrit

    Oui c'est le "soucis" avec les beauty box. Ce n'est pas ciblé selon les types de peaux, types de cheveux... des clientes. Mais en même temps imagine la logistique derrière si tel était le cas!


    Tu sais, j'ai une peau vraiment pas difficile. J'ai quelques petites rougeurs sur les joues et j'ai parfois des petits boutons qui sortent sur le menton mais elle n'est pas sèche du tout. Mais je pense que si je reçois des produits anti-âge, je les donnerai à ma mère. Pour les cheveux, c'est autre chose : ils ont tendance à graisser plus vite au niveau des racines et à être sec-cassants au niveau des pointes et pour ne pas arranger ça, ils sont entre le bouclé-ondulé ou rien du tout. XD

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #12 20 Avril 2013 11:20:25

    misss-bouquins a écrit

    Merci Avalon pour la découverte de la gambette box !! Je viens de  m'inscrire =).


    N'hésite pas à revenir me dire ce que tu en penses.

    Je cherche toujours des informations sur les box thé.

  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #13 20 Avril 2013 11:39:40

    Avalon a écrit

    misss-bouquins a écrit

    Merci Avalon pour la découverte de la gambette box !! Je viens de  m'inscrire =).


    N'hésite pas à revenir me dire ce que tu en penses.

    Je cherche toujours des informations sur les box thé.


    pour la thé box, Ptitetrolle l'a testé : sa catégorie thé
    Et je sais que MarieJuliet aussi, tu peux peut-être la MP (ou lui demandé sur son suivi, elle en a parlé)
    tu devrais avoir assez d'information ^^ (en tout cas elles ont l'air covaincue)

    Je trouve ça cool pour MBAB, je pense que ça peut être vachement sympa aussi à faire en cadeau, je note et je regarderai pour l'anniversaire de ma maman (parce que du coup ya plein de truc sympa et qui ont l'air de qualité à ce que je vois et c'est plus orienté soin que make up, ça me plait bien pour faire un cadeau :P (je me chouchoute pas assez pour m'offrir ça à moi ^^)


    Sinon en cherchant, on tombe sur ce site qui recense un grand nombre de box (tout confondu avec les contenus et tout ^^)

    Dernière modification par Snow (20 Avril 2013 12:10:09)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #14 20 Avril 2013 13:17:17

    Merci pour tous ces liens. Je vais pouvoir regarder ça de plus près.

    Il est vrai que c'est de bonnes idées cadeaux à faire. J'ai des amies qui, justement, adorent tout ce qui est beauté, thé, mode... Les prix sont relativement attractifs.

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #15 23 Avril 2013 08:01:48

    J'aimerais beaucoup tester le concept des box mais j'ai pas l'impression que cela existe dans mon pays (L'Irlande)!!! Va falloir que je me renseigne!!!
    Merci en tout cas pour vos conseils qui donne très envie!
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #16 23 Avril 2013 10:42:03

    Je crois que je vais me laisser tenter par la Gambette box :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #17 23 Avril 2013 22:02:52

    choulie a écrit

    Je crois que je vais me laisser tenter par la Gambette box :)


    Si tu craques, je suis curieuse de connaître ton avis sur la Box. Pour information, on ne la reçoit pas pendant les mois de Juillet et Août.

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #18 23 Avril 2013 22:39:40

    En effet la thé box j'adore! J'ai tenté quelques beauty box aussi, mais je ne reste abonnées qu'à ma thé box.
    Le thé c'est ma drogue!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #19 23 Avril 2013 22:42:44

    J'aime beaucoup le thé également et j'étais curieuse d'en connaître d'avantage. J'ai un peu regarder avec le site que Snow a trouvé et je suis encore indécise. J'hésite entre le Envouthé et la Thé Box.

  • Invité

    Invité

    #20 24 Avril 2013 20:02:17

    Alors pour le moment j'ai testé :
    La miaoubox : J'ai adoré ça vaut le coup (je crois que c'est 54€ les 3 mois) c'est adapté à nos chats et c'est vraiment super avec un thème à chaque fois. Mon chat a adoré ses 3 box!
    Puis je me suis abonnée à sa cousine la Woufbox : Alors là je ne sais pas j'ai moins bien accroché... Les accessoires sont sympa mais la moitié n'ont pas plu à ma fifille du coup je les ai refilés au chien de ma soeur qui est moins "compliqué". Et ma dernière box a été éventrée heureusement rien n'a été volé mais ils avaient dit sur leur site qu'ils changeait la boite et tout pour plus de sécurité mais au final c'est une boite très facile à éventrer à la main et beaucoup plus grosse donc elle ne rentre plus dans la boite au lettre et il faut aller la chercher à la poste. Bon moi je m'en fiche la poste et à coté de chez moi mais pour ceux qui habite en village perdu... Bof...

    Pour ma prochaine box j'hésite entre une box de cuisine ou la box envouthé.
    Voilà!