[Suivi lecture] MyaRosa

 
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #21 18 Avril 2013 09:23:32

    Toujours pas de Mya... ;)
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #22 18 Avril 2013 11:23:05

    Coucou les filles,

    Malheureusement non, je suis toujours là.
    Deux jours avec des contractions douloureuses toutes les 10 minutes, je commençais vraiment à y croire. Merci le faux travail ! Je suis épuisée et un peu déçue, mais il va falloir que je sois encore un peu patiente. Mademoiselle n'est pas encore prête à sortir. En effet, c'est peut-être le beau temps qui lui a donné envie de sortir et puis finalement elle a changé d'avis. :D Bon, en même temps, ça avance, encore un peu de patience...

    Bon, j'essaie de me changer les idées aujourd'hui pour ne pas trop y penser. Je vais aller me balader et j'ai aussi décidé de consacrer quelques heures à mon blog et pour finir "Avant toi" aussi. :) Voilà ma première chronique du jour. Un album vraiment étonnant que je vous conseille fortement. Il est GENIAL !

    <image>

    Bonne journée les filles et merci pour vos p'tits mots. :)
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #23 18 Avril 2013 11:26:45

    La marche c'est très bon pour ce que tu as ;)
    Bon courage mya.
  • Stephie

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #24 18 Avril 2013 11:31:18

    Courage pour ces derniers moments de calme ;)
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #25 18 Avril 2013 12:40:16

    Je n'ai pas eu ce désagrément du faux-travail ! Quand j'ai eu des contractions, trois jours avant terme, c'était les bonnes. D'ailleurs, quand je suis arrivée à la maternité, qu'on m'a dit que le travail avait déjà commencé, j'ai eu l'impression de tomber des nues ! Comme si je venais de me rendre compte que j'étais bel et bien enceinte et que j'allais accoucher ! :ptdr:

    Tu as raison de te changer les idées, Mya ! La Princesse se fait belle pour son arrivée dans le monde ! Il faut attendre ! Elle seule décidera du jour et de le l'heure ! Bon courage !

    Dernière modification par Ingrid59 (18 Avril 2013 12:40:48)

  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #26 18 Avril 2013 13:57:08

    Courage, Mya ! Bientôt la délivrance ;)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #27 18 Avril 2013 14:03:06

    Moi j'ai été déclenchée dans les deux cas et dans un sens je regrette de ne pas avoir eu ces contractions qui.. Préparent mentalement :p Bon courage Mya, si elle y reste c'est qu'elle en a besoin :) :heart:
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #28 18 Avril 2013 16:23:27

    C'est vrai que ça prépare mais on ne sait pas combien de temps ça peut durer. Rester deux semaines comme ça, c'est juste invivable. Ce qui est dur aussi c'est que jusqu'à maintenant j'attendais patiemment le terme et je me sentais bien alors que là j'ai vraiment super mal et je suis un peu frustrée. Ca m'étonnerait fort que j'accouche dans les jours à venir. A mon avis ça va travailler comme ça encore un moment et là je me sens vraiment à bout de force. :(
  • Lizouzou

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #29 18 Avril 2013 17:43:17

    Rohhh courage Mya ! En tout cas, tu t'en souviendras de sa venue et tu pourras lui rappeler plus tard durant sa période d'adolescence ^^
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #30 18 Avril 2013 18:14:05

    Ou pas, Mya ! Ca peut changer si vite ! Par contre, si c'est vraiment invivable et douloureux pour toi, tu pourrais essayer d'en parler à ton gynéco ! Il pourrait peut-être envisager un déclenchement ?! Après tout, ton terme n'est plus si loin et ça ne changera pas grand chose pour ta petite de rester 15 jours de plus au chaud ! Et pour toi, ça pourrait améliorer ton confort et t'éviter du stress et des souffrances inutiles ! En tout cas, quoi que tu décides, je suis de tout coeur avec toi ! Les derniers jours de la grossesse sont toujours les plus pénibles ! :bisous: