[Manga] [Nobuaki Kanazawa / Hitori Renda] King's Game

 
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #41 07 Février 2016 14:21:02

    J'ai récemment fini le troisième "cycle" de King's Game, celui sur les origines du jeu et c'est le plus cruel mentalement et physiquement des 3 cycles je trouve ! La violence, les morts et les tortures psychologiques ne font qu'augmenter en intensité avec les cycles je trouve, et le dernier est vraiment l'apothéose ! Bien que j'ai beaucoup aimé ces mangas, je suis contente que ce soit fini parce que c'est un peu trop oppressant et angoissant pour moi :goutte:

  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #42 19 Février 2016 16:01:31

    Il a l'air sympa !!
  • Pheenaldina

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 05 Juillet 2016 23:47:16

    Ce manga me tente énormément a cause de king's games orgine par son graphisme (je sais je suis superficielle ^^), donc je compte me lancer dedans dès que j'aurai de l'argent à dépenser :D
  • Pandachouw

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #44 18 Octobre 2017 01:03:44

    J'ai Les 5 tomes, j'aime tellement ce manga, je voudrais bien me procuré les origin et autres, mais j'avoue que j'ai un peu peur qu'ils soient moins bon que ceux là !
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #45 18 Octobre 2017 01:19:34

    AnGee a écrit

    J'ai trouvé ça, comme certains d'entre vous, très exagéré, très lourd, au point d'en être un peu ridicule. J'ai trouvé que c'était un peu du sous Judge...


    Mais tellement (et le pire c'est le délire de la fin :goutte:) !
    Et pourtant je ne suis pas le plus grand fan de Judge mais là c'est juste que ce King's Game doit bien être le plus mauvais manga que j'ai lu sur ce thème ! O_o
    Étonnamment c'est un de ceux qui a l'air de se vendre le plus, mais ne me demandez pas pourquoi... :chaispas:
    Et pendant ce temps là personne ne lit Alice in borderland bien sur. :jeboude:

  • cmia11

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #46 18 Octobre 2017 22:03:15

    ce manga me tente aussi beaucoup par son histoire mais j'ai lu plein d'avis négatifs!
  • Avenir

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #47 11 Juin 2018 21:25:10

    J'ai commencé cette saga il y a très longtemps.

    J'ai été embobinée dans cette série, j'ai lu en mangas les 3 premières saisons. Malgré le côté très répétitif, j'ai absolument tout lu.
    Comment les mangas été un peu long à sortir, je me suis attardée sur les romans originaux. A ma grande surprise, je les ai bien plus préférés. Le manga est bon, mais il supprime beaucoup de scènes et développes peu les personnages secondaires (ex : Ria). Mais les graphismes et le fil conducteur permet une lecture intéressante, ce qui fait que j'ai tout de même continué ma lecture en manga. Peut-être pour avoir une meilleure idée du visuel des perso, ou juste parce que les survivals games me passionnent. J'ai adoré les 3 dessinateurs de cette saga même si j'ai un petit coup de cœur pour Hitori Renda que j'ai eu la chance de rencontrer à J.E il y deux ans.

    Conseil : Ne surtout pas s'attarder à la saison 1, vous pourriez être très surpris

    Mais pour une histoire plus développée, plus morbide, plus glaçante, lisez les romans.
    De plus, la saison 5 n'as pas (encore?) été adaptée en manga mais est parue en manga sous le titre "King's Game Apocalyspe", qui est chronologiquement la suite de King's Game Extreme.

    PS : Ma saison préférée c'est Spiral, Natsuko Honda est vraiment un personnage que j'adore.

    Dernière modification par Avenir (11 Juin 2018 21:30:37)