Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #741 08 Octobre 2017 14:31:51

    Alors
    Sulfureuse compromission, tome 1
    =)
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #742 09 Octobre 2017 02:38:57

    Bonjour,

    J'aimerais ajouter ce titre à bibliomania mais ! Il s'agit d'un magazine vendu en librairie. Est-il possible d'ajouter ce genre d'ouvrage (il me semblait que non, mais je ne trouve rien dans les règles, j'ai peut-être mal vu ?) : C'était l'amérique des Kennedy
    Bonne journée
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #743 09 Octobre 2017 10:10:01

    Non, si c'est un magazine tu ne peux pas l'ajouter.
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #744 09 Octobre 2017 19:10:08

    C'est bien ce que je pensais, merci ! :)
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #745 16 Octobre 2017 16:48:02

    Bonjour, quand je consulte le tutorial et que je clique sur le lien pour me rendre sur le topic où je peux demander l'ajout d'un éditeur, cela me dit que le lien ne marche pas. Pourriez-vous me dire où je dois aller pour demander l'ajout d'un éditeur, s'il vous plaît ?

  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #746 16 Octobre 2017 16:52:08

    9004089 a écrit

    Bonjour, quand je consulte le tutorial et que je clique sur le lien pour me rendre sur le topic où je peux demander l'ajout d'un éditeur, cela me dit que le lien ne marche pas. Pourriez-vous me dire où je dois aller pour demander l'ajout d'un éditeur, s'il vous plaît ?


    http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=27718

  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #747 17 Octobre 2017 07:29:07

    LilieSiChouette a écrit

    9004089 a écrit

    Bonjour, quand je consulte le tutorial et que je clique sur le lien pour me rendre sur le topic où je peux demander l'ajout d'un éditeur, cela me dit que le lien ne marche pas. Pourriez-vous me dire où je dois aller pour demander l'ajout d'un éditeur, s'il vous plaît ?


    http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=27718


    Merci !

  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #748 26 Octobre 2017 12:25:38

    Bonjour,

    Je voudrais ajouter le 1er tome de l'intégrale de Clark Ashton Smith (celui-là) mais il y a déjà une entrée dans bibliomania (ici)avec les 3 tomes (qui correspondent je pense au coffret offert pour ceux qui ont participé au financement de cette nouvelle édition) sauf qu'il ne s'agit pas tout à fait de la même édition (ISBN différent, nombre de pages différentes, couverture différente) et qu'à priori celle-ci sera en 4 tomes et non 3 comme dans Bibliomania (cf le site de l'éditeur) du coup je sais pas trop comment je dois faire ? =)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #749 26 Octobre 2017 14:51:58

    J'ai modifié le titre de la saga et des livres pour mettre "Intégrale Clark Asthon Smith (3 tomes)" donc il faut que tu rentres ton livre en mettant "Intégrale Clark Ashton Smith (4 tomes), tome 1 : Zothique" et si comme je le pense c'est celui-là qui est coupé en deux il faut mettre "Intégrale Clark Ashton Smith (4 tomes), tome 1 : Zothique, partie 1"
  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #750 26 Octobre 2017 15:04:25

    Merci Taliesin pour la réponse efficace et rapide ! :)

    Pour l'édition en 4 tomes, si j'ai bien compris le 2ème tome sera "Averoigne" (qui là était compris avec le premier sur Bibliomania) et les 2 derniers correspondent à peu près aux 2 derniers de l'édition en 3 tomes. Du coup il vaut mieux que je mettre "Intégrale Clark Ashton Smith (4 tomes), tome 1 : Zothique" et pas de "partie 1" vu que le 2ème tome sera Averoigne ?

    Edit : A l'intérieur, c'est marqué "Intégrale Clark Ashton Smith, volume 1 : Mondes derniers, tome 1 : Zothique"

    Dernière modification par Calidia (26 Octobre 2017 16:46:10)