[Butcher, Jim] Les Dossiers Dresden - Saga

 
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #11 15 Février 2010 15:00:12

    Je lorgne dessus depuis un moment, mais je résiste à cause d'une PAL gigantesque!
    Ce sujet risque de me faire plancher! Argh je suis tentée!!!!:tetemur:
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #12 15 Février 2010 15:23:16

    DarkGarnet a écrit

    Je posais la question parce que la tome 5 date déjà de 2008 et que le tome 6 (annoncé pour le 30 avril 2009 sur Amazon) n'est toujours pas sorti.

    Je commence à penser un peu comme Ryuuchan, Milady et Bragelonne manquent vraiment de sérieux, aussi bien dans la communication (sur le site de Bragelonne, le catalogue n'est même pas à jour!!) que dans l'édition (changement de titres, etc.). Ca craint !


    Ah, dans un sens tu me rassures, je pensais avoir "loupé" la sortie du tome 6, qui est marqué comme "non disponible" sur Amazon... C'est vrai, ça manque de sérieux tout ça...

  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #13 19 Février 2010 09:50:28

    Milady vient d'annoncer (ici) la sortie du comics des Dossiers Dresden et le présente un peu comme un tome 0.
    Qui va se laisser tenter ? :D

    Moi qui ne suis pas très comics, j'avoue que selon mon ressenti après lecture du premier tome, je me pencherai peut-être sur ce volume :)
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 19 Février 2010 11:14:13

    Pour une fois, le dedans du comic a l'air beau (oui parce que dans les comics, souvent les couv' sont splendide, alors qu'a l'intérieur ...) donc je pense que je me laisserais tenter ^^
  • Brunissende

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 20 Février 2010 15:52:49

    Je viens de voir que le tome 1 est sorti chez Milady en poche, à savoir "Avis de tempête". J'ai lu un peu le début, je n'arrive pas à me faire une idée nette du truc :chaispas:.
    C'est humoristique ou plutôt noir ?

    Edit: ah je viens de voir que Frenchdawn dit que "Les histoires sont un habile mélange de magie, d'action et d'humour". Donc c'est humoristique ;).

    Dernière modification par Brunissende (20 Février 2010 15:54:06)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #16 21 Février 2010 14:42:19

    Brunissende a écrit

    Je viens de voir que le tome 1 est sorti chez Milady en poche, à savoir "Avis de tempête". J'ai lu un peu le début, je n'arrive pas à me faire une idée nette du truc :chaispas:.
    C'est humoristique ou plutôt noir ?

    Edit: ah je viens de voir que Frenchdawn dit que "Les histoires sont un habile mélange de magie, d'action et d'humour". Donc c'est humoristique ;).


    J'espère que tu aimeras, c'est vrai que c'est difficile de situer le genre au tout début...

    Pour ma part, je me dois de rectifier ce que je disais dans mon post au sujet de la série... j'ai visionné les derniers épisodes vendredi et finalement j'ai trouvé que la version télé aurait mérite une seconde chance (et donc une seconde saison) car les épisodes 2.10, 2.11 et 2.12 étaient franchement réussis !

  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #17 04 Mars 2010 13:58:20

    Bon ben voilà, j'ai craqué et acheté le tome 1! :ko:
  • Taylor

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #18 04 Mars 2010 15:57:16

    moi ça va je résiste encore mais le problème c'est jusqu'à quand je vais résister ?:grat:
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #19 04 Mars 2010 16:00:43

    Me laisse pas seule Taylor! =D
    Ca a l'air vraiment vraiment bien cette série! :angel:
  • Taylor

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #20 04 Mars 2010 16:07:01

    oui je sais bien le livre m'appelle à chaque fois que je vais en librairie mais pour l'instant je n'ai pas craqué.:lol: