[Film] Struck

 
  • Ellison

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1 18 Juin 2013 16:43:58

    Synopsis: Carson, lycéen geek, malin et sarcastique, rêve de devenir un talentueux journaliste. Mais il lui faut un dossier béton pour intégrer une prestigieuse université et quand on vient de Clover High School, ce n'est pas facile ! La conseillère pédagogique de son lycée lui suggère de créer un club littéraire pour sortir du lot. Mais comment motiver des lycéens plus intéressés par le foot, la drague, les bimbos et la fête ? C'est alors que sa seule amie, Malerie lui propose une méthode imbattable pour convertir les irréductibles glandeurs à la littérature.

    Sortie: Mercredi 19 Juin 2013

    Prévoyez-vous d'aller voir ce film? Il s'agit d'un film indépendant porté par Chris Colfer (acteur principal, scénariste, producteur délégué) et tiré du roman écrit également par Chris Colfer. Le film ne va être diffusé que dans très peu de salles car celles-ci estiment que le film n'a pas assez de potentiel. Qu'en pensez-vous?
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #2 18 Juin 2013 20:13:17

    Moi j'ai hâte d'aller le voir, ce week-end, avec une copine :) Je l'attendais depuis un moment déjà et j'ai également acheté le livre. J'espère que ça me plaira !
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #3 18 Juin 2013 20:53:10

    J'en dis qu'il n'a pas l'air mal du tout ! L'intrigue et la bande annonce font envie ! Je le note :)
  • Ellison

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #4 20 Juin 2013 10:28:26

    J'y suis allée hier ! Il y avait vraiment peu de monde dans la salle. J'ai bien aimé mais quelques lenteurs et clichés m'ont gêné. En fin de compte, c'était un peu simple. J'ai tout de même envie de lire le roman mais je ne pense pas que le film et le livre soient vraiment différents puisque le scénario a également été écrit par Chris Colfer (si je ne me trompe pas).

    Dernière modification par Ellison (20 Juin 2013 10:29:10)

  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #5 20 Juin 2013 10:36:03

    J'aimerais bien voir le film, après avoir beaucoup aimé le livre, mais il n'a pas l'air de sortir en Belgique :'(
  • Amriri

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 26 Juin 2013 13:12:31

    Je suis allée le voir à l'avant première qui était organisée à Paris en présence de Chris Colfer et de Roberto Aguire il y a 2 semaines et j'ai trouvé le film vraiment sympa ! Comme il s'agissait d'une AVP la salle était pleine et l'ambiance était vraiment géniale, deux choses que j'adore dans ce genre d'événement ! Bon c'est vrai que le film joue beaucoup sur les clichés mais on passe un très bon moment en le voyant et je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu de profiter des quelques salles qui le diffusent encore pour aller le voir avant qu'il ne soit arrêté faute de spectateurs :)
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #7 28 Juin 2013 11:25:52

    J'avais prévu d'aller le voir, mais pour le moment il ne passe pas à côté de chez moi :'S
  • MrsNobody

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #8 28 Juin 2013 14:37:26

    La même chose que Ninon, j'avais très envie de le voir et au final il n'est pas sorti près de chez moi :(
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #9 28 Juin 2013 14:37:30

    J'ai été voir ce film il y a trois jours

    Ce que j'ai aimé dans ce film c'était surtout les coups de gueules de Chris Colfer qui était très intelligent et très fort ! On voit ici que c'est un excellent acteur !
    Sinon oui pas mal de cliché, mais fonder surtout... C'est un peu comme ça partout...
  • Ellison

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #10 28 Juin 2013 15:59:07

    C'est vraiment dommage que le film soit diffusé dans si peu de salles. Les directeurs de programmation ne lui laissent même pas une chance...