[Brooks, Max]World War Z

 
  • Oukouloumougnou

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #61 02 Décembre 2013 10:27:44

    J'ai fait une pause dans le livre le temps de lire mes livres de cours et je viens seulement de le continuer, mais il n'y a aucun doute, j'adore la forme journalistique pour raconter une invasion de Zombie !
  • Justyneblog

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #62 02 Décembre 2013 22:41:34

    Je l'ai gagné a un concours et j'ai hâte de le recevoir ;). Je compte voir le film prochainement.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #63 03 Décembre 2013 15:15:54

    Je vais peut-être le demander pour Noël. Je suis bien curieuse de voir ce que donne le roman.
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #64 05 Mai 2017 19:39:45

    Lelf a écrit

    Alors une mise au point rapide : film et livre... pas DU TOUT la même chose. Voilà voilà =D

    Moi j'ai abandonné WWZ. Pas que j'aimais pas, chaque chapitre était intéressant. Mais cette forme d'accumulation de témoignages ne m'aidait pas à revenir vers le livre à chaque fois que j'en finissais une. Du coup j'ai attendu. Puis attendu un peu trop entre deux plages de lecture. Et je n'avais plus envie de le reprendre, tout bêtement. Donc à lire d'une traite, sans faire de pause comme moi.


    Du coup faut que je le lise, ayant vu le film, je voulait pas le lire mais si c'est different ça change tout.