[Club] Havre

Sondage - Un club de lecture au Havre, ce serait ....

... une chouette idée, et je serais partant(e) !
69% - 9
... chouette, mais j\'habite loin :(
15% - 2
... une idée à creuser, pourquoi pas ...
7% - 1
... sans moi...
0% - 0
... quand ???
7% - 1

Total : 13

 
  • sofynet

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1 22 Juillet 2013 23:05:52

    Bonjour !!
    J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, et je m'en vais vous la soumettre de suite. Je pensais proposer à ceux et celles qui le souhaite un club de lecture au Havre, afin d'échanger, de partager, IRL, nos impressions, nos coups de coeur .... Je lance donc ce petit sondage afin de savoir si d'autres personnes seraient intéressées. A vous de me donner votre avis, donc !
  • Invité

    Invité

    #2 15 Août 2013 10:27:05

    Habitant LH je serais partante ...
  • hecate

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #3 21 Août 2013 12:27:19

    Je suis dans le coin de LH donc je serais plus que ravie !
  • sofynet

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #4 21 Août 2013 14:53:08

    Je note, je note !! J'attends la rentrée, en espérant quelques autres réponses. N'hésitez pas à faire passer le mot ;)
  • Edwige

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #5 18 Février 2014 06:17:06

    Je suis également du havre et je serai intéressé. Est ce toujours d'actualité?
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #6 01 Avril 2014 14:36:55

    Hello ! je viens de tomber sur ce sujet par hasard ! j'habite au Havre et je trouve que ce serait une bonne idée :)
  • Edwige

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #7 01 Avril 2014 18:43:25

    roxou06 : si tu connais des gens qui pourrait être intéressé, n"hésite pas à leur en parler.  pour l'instant je n'ai pas eu vraiment de retour positif
  • E.R Man

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #8 06 Avril 2014 11:56:12

    Je vis au Havre depuis que j'y suis né donc ça pourrait être bien d'en avoir un. Mais, je ne sais pas s'y j'en ferai partie car je lis très lentement. J'en suis juste à 3 romans lus depuis le 1er janvier 2014. Pourtant, j'ai une immense PaL manga et une moyenne PaL romans divers.
  • Mie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #9 17 Août 2014 22:38:27

    Je relance ce post... Dès septembre, je vais vivre au Havre pour un an (pour mes études) et je me dis que ça pourrait être sympa de se rencontrer. En plus je ne connais pas et si vous y êtes depuis un moment vous pourriez me faire découvrir la ville... !
  • Edwige

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #10 19 Août 2014 09:41:04

    Havraise d'origine, je suis partante !!