Mons Kallentoft

 
    • delphegore

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 26 Juillet 2013 23:42:45

      Connaissez-vous cet auteur ? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé !?
      Si vous avez des avis sur ses romans : Printemps, été, automne, hiver, n'hésitez pas ;o)
    • Bambi_slaughter

      Chouchou des imprimeurs

      Hors ligne

      #2 27 Juillet 2013 10:35:56

      delphegore a écrit

      Connaissez-vous cet auteur ? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé !?


      Si la recherche par titre n'a rien donné, il fallait essayer par auteur. Voilà donc le sujet de la saga qui comprend Hiver, Eté, etc ... : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=9857

    • critique-moi

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #3 27 Juillet 2013 10:40:31

      Je n'ai lu que Hiver, et j'avais vraiment été impressionnée par l'ambiance, le suspense... Du coup j'ai acheté Automne et Printemps, mais je ne les ai pas encore lus...
    • delphegore

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 27 Juillet 2013 22:17:02

      je suis désolée mais je n'ai pas trouvé par auteur (c'est par là que j'ai commencé :emb: le forum est tellement vaste que j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver :emb:) désolée si le sujet est en doublon, je file sur le lien donné merci pour l'info :ok:
    • alexa1706

      Lecteur du dimanche

      Hors ligne

      #5 27 Septembre 2013 21:37:49

      j'ai lu les quatres hiver, été , automne et printemps, et j'ai été décue. L'histoire des personnages prend le pas sur l'ambiance "polars nordiques" et c'est dommage. J'ai eu du mal à finir le dernier.