[Young, Samantha] Dublin street - Saga

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #31 05 Janvier 2016 15:35:44

    LA saga est finie. Elle compte au final 7 tomes
  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 08 Janvier 2017 14:18:01

    J'ai lu seulement le premier tome, mais j'avais vraiment aimé l'histoire et sur le moment j'avais vraiment trouvé ça bien. Après d'après ce que j'avais compris, c'était des one-shot non ? Chaque ouvrage peut se lire indépendamment de l'autre ? Je ne sais pas si je lirai la suite, mais en tous les cas j'avais vraiment passé un bon moment avec le premier tome et ça m'avait plus ou moins sorti d'une sorte de panne de lecture ! :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #33 11 Janvier 2017 10:29:25

    Tu peux lire chacun des livres indépendamment les uns des autres mais comme tu retrouves toujours les memes personnages , tu risques de te faire spoilier . surtout que cette saga se passe sur une 10aine d'années
  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 12 Janvier 2017 17:15:17

    D'accord, merci Aveline, je verrais si j'ai envie de lire la suite.
    J'avoue que j'avais plus vu ce livre comme un one shot, du coup j'ai pas ressenti le besoin de lire la suite :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #35 13 Janvier 2017 10:02:15

    T'es pas obligée de lire la suite, hein.

    En ce qui me concerne, c'est l'une de mes sagas préférées qui donne l'avantage de nous permet de suivre les héros sur des années et de voir l'évolution de leur histoire.
    C'est pas des personnages "jetables". On les retrouve et ils deviennent presque comme une famille
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #36 22 Janvier 2017 13:50:51

    Aveline a écrit

    LA saga est finie. Elle compte au final 7 tomes


    Aah, je cherchais justement l'info :) Merci Aveline. Bon je suis un peu en retard, je crois qu'il me manque le dernier sorti en VF ^^

  • Marissa28

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 23 Avril 2018 16:58:36

    Je pense que ce livre fera parti de mes prochains achats , j'ai lu de très bons avis :)

    Dernière modification par Marissa28 (23 Avril 2018 16:58:56)