[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

 
  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #601 03 Juillet 2017 16:41:18

    Amnel a écrit

    Je suis en pleine lecture du T3, page 220 soit presque la moitié et mon dieu, ce que je trouve que ça lambine! :pan:

    Ca me met presque en colère car je ne vois absolument pas où les choix d'Ophélie vont mener, j'ai l'impression que c'est une succession d'inutilités qui ne mèneront finalement qu'a des révélations mineures. Elle pourrait tout aussi bien ne rien faire de tout ça que l'action en serait tout aussi intéressante :/.
    Pour le moment, le seul chapitre qui m'a vraiment intéressé est le chapitre ou la petite Victoire suit la Dame d'Or(pour ne pas trop en dire)...Soit 5 pages du bouquin grand max.

    Tout ça me laisse perplexe u_u


    J'ai eu le même ressenti que toi ! C'est pour ça d'ailleurs que ce n'est pas mon tome préféré ... . Je lisais parfois en diagonal car je voulais des réponses, de l'action, de l'avancement quoi !

  • Les Lectures Dune Plume

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #602 04 Juillet 2017 14:26:55

    et j'ai terminé le tome 3 ce we !!! :pink:

    j'ai vraiment adoré cette saga (j'avais emprunté les 2 premiers tomes à la bibliothèque, et j'ai fini par acheter les 3 tomes ... oui oui ... :goutte: ), j'ai tellement hate que le 4ème tome sorte !! :clapi:

    les personnages sont attachants, chacun à leur manière, que ce soit les habitants d'Anima, du Pôle ou de Babel. L'univers de la saga est toujours aussi riche, ça a été un réel plaisir de découvrir une autre arche dans ce 3ème tome !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    et cette fin ... est-ce qu'on en parle ?? une dernière scène très belle et touchante, et le dernier paragraphe nous promet qu'on ne s’ennuiera pas dans le 4ème tome ! :pink:

  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #603 06 Juillet 2017 11:21:20

    Et voilà je viens de finir le troisième tome et c'est toujours un moment pleins d'émotion et totalement merveilleux, je suis fan, emportée, embarquée ! Bref, c'est toujours un délice à découvrir avec des personnages tellement prenant, charmants et attachants ! J'adore et recommande à tout ceux qui ne se sont pas encore lancés ;)
  • Elaurie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #604 06 Juillet 2017 11:24:49

    Salut salut!

    Je viens juste de commander le 1er tome, je suis impatiente de le recevoir, çà va être une de mes lectures de transat au mois d'août!! J'en ai tellement entendu parlé que je ne pouvais que craquer.:heart:

    Au plaisir de te lire.

    Elaurie.
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #605 06 Juillet 2017 12:29:08

    Elaurie a écrit

    Salut salut!

    Je viens juste de commander le 1er tome, je suis impatiente de le recevoir, çà va être une de mes lectures de transat au mois d'août!! J'en ai tellement entendu parlé que je ne pouvais que craquer.:heart:

    Au plaisir de te lire.

    Elaurie.


    Bonne lecture et bonne découverte à toi avec cette magnifique saga !

  • Elaurie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #606 06 Juillet 2017 14:01:29

    Merci à toi Witchy Lily!!:D
  • Invité

    Invité

    #607 06 Juillet 2017 17:43:20

    Coucou !

    Je viens de terminer le premier tome et j'ai adoré ! J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteur, je suis imédiatemment rentrée dans son univers.
    J'ai décidé d'attendre un peu pour attaquer le tome 2 parce que j'ai peur de me lasser si j'essaie de lire les 3 tomes d'affilée mais j'ai vraiment envie de connaître la suite :)
    Cela dit, j'ai l'impression que pas mal d'entre vous sont déçus par le tome 3...
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #608 06 Juillet 2017 17:50:11

    Moi aussi je viens de le finir ! J'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé dommage que les dons surtout ceux de l'héroïne ne soient pas plus mis en avant, peut-être dans la suite ! Je vais bientôt la découvrir !! :)
  • Invité

    Invité

    #609 06 Juillet 2017 18:01:55

    Chichinette a écrit

    Moi aussi je viens de le finir ! J'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé dommage que les dons surtout ceux de l'héroïne ne soient pas plus mis en avant, peut-être dans la suite ! Je vais bientôt la découvrir !! :)


    Je pense que c'est fait exprès pour laisser du suspens par rapport à ce qui pourrait se passer pour la suite. Mais je comprends le côté frustrant :)
    Moi, c'est le personnage de Thorn qui m'a laissée sur ma faim. J'ai très envie de comprendre le pourquoi du comment de son personnage et j'ai vraiment hâte de lire la suite !

  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #610 07 Juillet 2017 08:15:55

    Je commence enfin le troisième tome :D