[Maas, Sarah J.] Keleana, l'Assassineuse - Saga

 
  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 19 Septembre 2013 10:05:37

    Je pense que je me laisserai tenter par cette lecture si le livre me tombe sous la main !
    Mais il ne me tente pas trop même avec tous les avis positifs ^^
  • Azilis

    Bookworm

    Hors ligne

    #12 19 Septembre 2013 15:05:06

    Je pense le lire la semaine prochaine celui-là!
    Comme j'ai très envie de le lire j'ai évité au max de lire les avis dessus (même si je sais que c'est largement positif). je veux en savoir le moins possible pour garder la surprise! :)
  • Sandra

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #13 18 Octobre 2013 18:17:37

    Il est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire, j'en entends beaucoup de bien :)

    Dernière modification par Sandra (18 Octobre 2013 18:18:21)

  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #14 19 Octobre 2013 08:57:53

    Effectivement les avis qui en ressortent restent toujours majoritairement positifs! Perso, j'hésite à commander le tome 2 en VO, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre un an :P
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #15 19 Octobre 2013 10:10:32

    DarkToy a écrit

    Effectivement les avis qui en ressortent restent toujours majoritairement positifs! Perso, j'hésite à commander le tome 2 en VO, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre un an :P


    Le 2 est tellement bien. J'avais personnellement aimé le un sans que ce soit un coup de coeur mais le 2 wahou juste magique.

  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #16 19 Octobre 2013 17:14:58

    Je l'ai adoré. Je l'ai même lu en peu de temps, tant je suis tombée dedans. L'intrigue, l'univers et les protagonistes, il mérite sincèrement qu'on s'y arrête. Je le trouve sympathique et j'ai hâte de pouvoir lire le deuxième tome.
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #17 20 Octobre 2013 10:30:03

    lulai a écrit

    DarkToy a écrit

    Effectivement les avis qui en ressortent restent toujours majoritairement positifs! Perso, j'hésite à commander le tome 2 en VO, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre un an :P


    Le 2 est tellement bien. J'avais personnellement aimé le un sans que ce soit un coup de coeur mais le 2 wahou juste magique.


    Ralalah lulai, tu vas me faire céder! :'S

  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #18 20 Octobre 2013 11:08:48

    Je partages les opinions sur le tome 2. J'avais déjà beaucoup aimé le 1, mais le suivant est un cran au dessus. Moins d'action mais des retournements de situation qui ont su me surprendre et jouer avec mes émotions. L'auteur en profite pour approfondir un peu l'univers (élément qui m'avait un peu frustré dans le t1) et les personnages. Bref un régal.
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #19 20 Octobre 2013 18:27:54

    DarkToy a écrit

    lulai a écrit

    DarkToy a écrit

    Effectivement les avis qui en ressortent restent toujours majoritairement positifs! Perso, j'hésite à commander le tome 2 en VO, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre un an :P


    Le 2 est tellement bien. J'avais personnellement aimé le un sans que ce soit un coup de coeur mais le 2 wahou juste magique.


    Ralalah lulai, tu vas me faire céder! :'S


    J'espère bien :D

  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #20 20 Octobre 2013 19:46:59

    Personnellement, je n'ai pas aimé. Le premier tome était " vite lu, vite oublié ".