[Maas, Sarah J.] Keleana, l'Assassineuse - Saga

 
  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 21 Octobre 2013 15:06:31

    Il a l'air tout simplement génial :) j'ai vu plein de gens qui avaient des coups de coeur sur ce livre
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #22 21 Décembre 2013 10:51:46

    Bon et bien puisque les Editions de la Martinère n'ont pas encore donné de date précise pour la publication du tome 2, je me vois dans l'obligation de céder à la VO :D Je devrais le recevoir dans la semaine prochaine, et dès que je le tiens dans les mains, le pauvre ne va pas faire long feu!
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #23 21 Décembre 2013 11:54:40

    DarkToy a écrit

    Bon et bien puisque les Editions de la Martinère n'ont pas encore donné de date précise pour la publication du tome 2, je me vois dans l'obligation de céder à la VO :D Je devrais le recevoir dans la semaine prochaine, et dès que je le tiens dans les mains, le pauvre ne va pas faire long feu!


    Ah ah moi qui l'ai lu je l'ai préféré au premier ^^

  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #24 21 Décembre 2013 13:25:43

    DarkToy a écrit

    Bon et bien puisque les Editions de la Martinère n'ont pas encore donné de date précise pour la publication du tome 2, je me vois dans l'obligation de céder à la VO :D Je devrais le recevoir dans la semaine prochaine, et dès que je le tiens dans les mains, le pauvre ne va pas faire long feu!


    Yuhuu :D Bonne lecture alors !

  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #25 21 Décembre 2013 18:45:53

    Lulai & Gilwen> ce sont vos avis qui m'ont influencée! :lol: Même si je reconnais que j'en avais très envie!
  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 21 Décembre 2013 22:07:59

    DarkToy a écrit

    Bon et bien puisque les Editions de la Martinère n'ont pas encore donné de date précise pour la publication du tome 2, je me vois dans l'obligation de céder à la VO :D Je devrais le recevoir dans la semaine prochaine, et dès que je le tiens dans les mains, le pauvre ne va pas faire long feu!


    J'avais adoré le tome 1, je ne croyais pas pouvoir préférer le suivant et bien ça a été le cas. Cette série est tout simplement géniale et le tome deux est à couper le souffle, avec une écriture superbe, des personnages fabuleux, une écriture parfaite... ça m'étonnerait qu'il fasse long feu effectivement!!! heart Bonne lecture! ;)

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #27 07 Février 2014 18:45:51

    Je viens de le finir, j'en profite pour mettre un petit mot :)
    J'ai adoré ce premier tome. Dommage que je ne lis pas en VO, j'aurai acheté le tome 2.

    [Juste un petit bémol : je m'imaginais plus d'action et de détails dans les duels et les entraînements, plus de "sombre" aussi.]
  • Dragon Lyre

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #28 07 Février 2014 22:24:01

    Comme toi Salhuna, j'ai bien aimé mais m'attendais vraiment à quelque chose de plus "sombre".... vu le mot 'assassineuse' dans le titre. J'espère que la suite sera moins "tout public" du coup ^^
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #29 08 Février 2014 08:16:27

    Thalyssa a écrit

    Comme toi Salhuna, j'ai bien aimé mais m'attendais vraiment à quelque chose de plus "sombre".... vu le mot 'assassineuse' dans le titre. J'espère que la suite sera moins "tout public" du coup ^^


    Oui, un peu plus de combat et de fantastique me plairait bien car je trouve que c'est juste survolé dans ce premier tome.
    Peut-être pour mettre en place l'univers et les personnages...
    On verra dans la suite.

  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #30 09 Février 2014 12:45:53

    Salhuna a écrit

    Thalyssa a écrit

    Comme toi Salhuna, j'ai bien aimé mais m'attendais vraiment à quelque chose de plus "sombre".... vu le mot 'assassineuse' dans le titre. J'espère que la suite sera moins "tout public" du coup ^^


    Oui, un peu plus de combat et de fantastique me plairait bien car je trouve que c'est juste survolé dans ce premier tome.
    Peut-être pour mettre en place l'univers et les personnages...
    On verra dans la suite.


    Le tome 2 est à mon goût mieux que le premier, après ça ne devient pas forcément plus sombre mais beaucoup de choses se mettent en place pour la suite