Reign

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #21 21 Octobre 2014 15:06:58

    Oh je ne connais pas cette série ! Je note ;D
  • Docka

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 27 Octobre 2014 11:16:29

    Je suis juste devenue fan de cette série (j'en suis au septième épisode de la première saison)! Je pense que, comme beaucoup, je suis tombée surtout amoureuse de Sebastian alors que François est un peu moins intéressant, en plus, il m'énerve! Je ne le comprends pas, dans tous ces changements d'humeur et... d'amour. Mais sinon, je suis complètement FAN!

    Dernière modification par Docka (27 Octobre 2014 11:33:59)

  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #23 03 Novembre 2014 16:43:14

    6Ter va commencer à diffuser la série le 14 novembre. Le vendredi soir.
  • Qaria

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 24 Novembre 2014 21:47:01

    Evy a écrit

    Personnellement j'ai du mal à expliquer pourquoi mais j'apprécie cette série même si tout m'horripile dedans. Je ne supporte pas le trio de héros, la série a été pensée comme une série pour ados, elle est bourrée d'anachronismes à tous les niveaux, et pourtant j'aime l'atmosphère qui s'en dégage...Allez comprendre pourquoi ! Par contre, faut quand même préciser que niveau Histoire, c'est 0 pointé !


    Pareil que toi !

    Au début j'avais été déçue, très déçue. Je m'attendais à une série historique du calibre des Tudors, des Borgias ou même de The white queen. Mais il s'est avéré que c'était plus une série pour ados qu'une série historique. A un moment j'allais lâcher l'affaire, mais je me retrouve aujourd'hui à regarder la deuxième saison.

  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 25 Novembre 2014 21:44:39

    Elle me donne super envie cette série op je me la met de côté ^^
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #26 26 Novembre 2014 21:07:11

    J'ai regardé hier soir sur 6ter après Once Upon a Time et j'ai beaucoup beaucoup aimé :) je vais continuer à regarder mais le vendredi parce que là ça a fini ver 1h00 du mat et dur le matin pour se lever lol
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 08 Décembre 2014 21:16:36

    Moi j'aime vraiment beaucoup ! :)
    Je l'a regarde grâce à 6ter et c'est vrai qu'en faisant des renseignements sur Marie Stuart c'est vrai qu'elle n'a pas l'air très respectueuse vis à vis de la vraie histoire, mais quand on laisse ce détail de côté moi j’adhère vraiment et ne me languis plus que les vendredi soirs ! Surtout que mes parents regardent aussi avec moi donc ça donne une petite ambiance familiale ^^
  • Ela

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #28 10 Décembre 2014 13:04:44

    J'aime beaucoup cette série, j'étais partie avec énormément de doutes mais, au fil des épisodes, le jeu est devenu meilleur, l'instrigue plus... intriguante :)
    Enfin bref, après l'épisode 2x09 de la semaine dernière, j'attends avec impatience la semaine prochaine !!
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 19 Janvier 2015 16:50:17

    Ah j'ai presque fini la saison 1 et c'est un gros coup de coeur !
    ça me rappelle un peu les Tudors mais en nettement moins sanglant ...
    Et puis François :atable:
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #30 19 Janvier 2015 21:10:07

    La série est renouvelée pour une troisième saison ! :party6: