[Péru, Olivier] Martyrs - Saga

 
  • Mae13

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #101 03 Mars 2017 17:13:07

    Thrr-Gilag a écrit

    Ou de Noël


    Si il sort en novembre je n'attendrais pas jusqu'à Noël :P

  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #102 05 Mars 2017 15:41:40

    Coucou !

    Je ne savais même pas qu'une sortie avait été prévue pour ce 1/03 ! C'est pourtant pas faute de stalker le blog de Peru XD

    Enfin, si c'est repoussé, je pense que ce ne sera que de 2 ou 3 mois max, je les vois mal annoncer une sortie s'ils ne sont pas à deux doigts de boucler le truc quand même. Ou alors c'est vraiment jouer avec les attentes des lecteurs, et je trouve ça limite...
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #103 05 Mars 2017 18:33:28

    Non, non Ryuuchan. J'ai Lu a bien dit que c'était repoussé jusqu'en novembre…
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #104 05 Mars 2017 19:43:21

    Si dur :pleur:  Merci pour la précision ^^"
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #105 07 Mars 2017 08:35:30

    Novembre :o Oh non ... :'S
    Je me faisais une telle joie de le lire ! Patience, patience alors !
  • Mae13

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #106 18 Mars 2017 19:37:28

    Je viens juste de finir le 2eme tome de cette saga et j'ai juste un mot à dire : j'adore ! Olivier peru est définitivement un de mes auteurs préfèrés ! J'ai vraiment hâte de lire le 3eme tome.
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #107 02 Août 2017 16:24:48

    Je suis en train de lire le tome 1 et sincèrement ... J'ADORE !
    L'écriture d'Olivier PERU est magique.
    Par contre je dois avouer que je met vraiment beaucoup de temps pour le lire. Et je ne sais pas trop comment l'expliquer ! Parfois j'ai l'impression d'avoir passé deux heures à le dévorer et au final je n'ai lu qu'une dizaine de pages ! Mais en même temps je me dis qu'au moins je prends le temps de réellement l'apprécier, parce qu'il s'agit vraiment d'une pépite !

    J'en profite pour lancer une interrogation :
    Je ne comprends pas si l'auteur s'appelle Olivier ou Oliver ! Alors oui c'est un détail ! Mais sur les couvertures il y a écrit Olivier, à l'intérieur il y a marqué Olivier (pour l'image sur la couverture). Son roman des Hauts-Conteurs est au nom d'Oliver mais à peine la première page on lit Olivier PERU... Bref c'est perturbant ! Et je trouve limite déplaisant que la maison d'édition se plante sur le nom de l'auteur ! La page wiki est au nom d'Olivier et la page facebook Oliver.... ^^ Vraiment c'est perturbant !!!  Ca perturbe que moi ? =D *sort*
  • GOUPILPM

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #108 02 Août 2017 18:22:14

    Mypianocanta a écrit

    Non, non Ryuuchan. J'ai Lu a bien dit que c'était repoussé jusqu'en novembre…


    Beaucoup de temps entre chaque tome malgré que j'avais aimé je pense que je vais faire l'impasse, moins de moyen pécunier !

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #109 03 Août 2017 00:10:56

    @Lilyblup : J'avais lu une interview de l'auteur où il expliquait que son éditeur lui avait conseillé d'américaniser son nom... d'où la disparition du "i" d'Olivier... Donc en gros, je crois qu'il porte les deux noms et que ça dépend des livres... Un peu bizarre, je sais...

    J'ai eu exactement le même ressenti que toi : j'ai rarement mis autant de temps à lire un livre, et pourtant c'était un plaisir de le dévorer petit bout par petit bout. J'attendais avec impatience le moment d'en lire quelques pages tous les soirs, alors que d'habitude j'ai le nez dedans à chaque instant de libre du jour... Et impossible de mettre le doigt sur ce qui fait qu'on adore et qu'on déguste ! Ce doit être lié au style et à la maîtrise du suspense de M. Peru !
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #110 08 Septembre 2017 21:49:23

    J'ai terminé ce livre il y a un petit mois et j'y pense encore !
    Une merveille de fantasy ! J'ai tout adoré, l'intrigue, l'univers, les personnages ... TOUT !

    J'espère que la suite est tout aussi géniale !