[Péru, Olivier] Martyrs - Saga

 
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #11 08 Décembre 2013 18:44:58

    2014 pour le 2e je crois. Il est en train de l'écrire en tout cas. Mais c'est une trilogie donc si tu veux attendre que ce soit fini ce sera au moins pour 2015 ;)
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #12 08 Décembre 2013 19:45:57

    Je l'ai lu récemment et j'ai beaucoup aimé. Pour des raisons diverses et variés, j'ai mis 2 semaines à lire ce livre mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, ça ne m'a pas du tout génée de passer autant de temps dessus. J'ai aimé les personnages (avec une préférence pour Irmine) et même si certaines choses sont prévisibles, d'autres ne le sont pas. En tout cas, je suis ravie de la découverte et je lirai la suite avec plaisir et le fait que ça soit une trilogie est une très bonne nouvelle pour moi. :)
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #13 08 Décembre 2013 20:38:37

    Toujours en train de le lire. J'aime beaucoup et pourtant, je n'arrive pas à avancer. Allez comprendre...
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #14 08 Décembre 2013 20:40:34

    Pampoune a écrit

    Toujours en train de le lire. J'aime beaucoup et pourtant, je n'arrive pas à avancer. Allez comprendre...


    C'est impossible de le lire rapidement. J'ai mis, comme Bambi, 2 semaines pour le lire, en en lisant chaque jour, en aimant beaucoup. Mais comme Bambi ça ne m'a pas gênée une seconde :)

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #15 10 Décembre 2013 08:44:31

    Pareil, je suis en train de le lire, et je prends mon temps, même si ça m'arrive rarement! J'aime beaucoup...

    Edit: je viens tout juste de le finir... Oh mon Dieu, cette fin! Je suis tombée des nues, tellement de complots et de rebondissements, tout ce suspense me tue! Et dire qu'il faudra que j'attende le tome suivant! :pleur:
    Les fins comme ça, c'est de la torture pure et simple, ça devrait être interdit! :x
    Bref, c'est un coup de coeur :pink:

    Dernière modification par Guenièvre (15 Décembre 2013 15:07:04)

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #16 20 Décembre 2013 06:50:27

    C'est l'un des auteurs que j'ai préféré en 2013 avec Druide, Martyrs est dans ma PAL de même que les Hauts Conteurs .
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #17 22 Décembre 2013 20:05:45

    Ikebukuro a écrit

    C'est l'un des auteurs que j'ai préféré en 2013 avec Druide, Martyrs est dans ma PAL de même que les Hauts Conteurs .


    +1 Les Hauts Conteurs me tentent aussi beaucoup... J'ai hâte de pouvoir me lancer dans cette saga, en attendant le second tome de Martyrs! :-)

  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #18 23 Décembre 2013 02:13:01

    Guenièvre a écrit

    Ikebukuro a écrit

    C'est l'un des auteurs que j'ai préféré en 2013 avec Druide, Martyrs est dans ma PAL de même que les Hauts Conteurs .


    +1 Les Hauts Conteurs me tentent aussi beaucoup... J'ai hâte de pouvoir me lancer dans cette saga, en attendant le second tome de Martyrs! :-)


    les HC, c'est ma prochaine lecture. =D

  • Florent R.

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 26 Décembre 2013 14:59:23

    Il est dans ma PAL
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #20 26 Décembre 2013 15:34:39

    Florent R. a écrit

    Il est dans ma PAL


    La partie Discussions sert à partager son avis et à débattre autour des livres. Ce genre de commentaire n'apportent rien au sujet et est donc à éviter.
    Merci de votre compréhension.