[Redmerski, J. A.] Loin de tout - Saga

 
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1 15 Décembre 2013 11:05:29

    <image>

    Synopsis
    Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…


    Mon avis
    Une histoire émotionnellement forte!
    La relation entre Camryn et Andrew m'a séduite du début jusqu'à la fin! Cette fin poignante et qui prend tout son sens par rapport aux réticences du début, n'est pas non plus une surprise compte tenu de la présence du tome 2. Toutefois, cela ne m'a pas empêché d'apprécier ce livre.
    De plus, le thème du "road trip" me plait très souvent, cette décision, de tout plaquer pour partir du jour au lendemain sans but et sans rien planifier, est effrayante et donc tellement tentante! D'ailleurs, au passage, j'ai adoré la bande son d'Andrew ^^
    Après je ne sais pas encore si je lirai la suite, puisque l'auteur nous offre une fin, et des réponses logiques. Sans compter sur le fait que le synopsis ne m'a pas donné envie, à cause de cette sensation de "réchauffé" que j'ai ressenti.

    Dernière modification par Cookies (15 Décembre 2013 11:07:14)

  • Cecelinou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #2 29 Décembre 2013 10:35:53

    C'est le prochain que je lis !
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #3 29 Décembre 2013 19:18:42

    Il est dans ma PAL, hâte de le lire ! :) Il donne vraiment envie
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 05 Janvier 2014 20:59:45

    Un gros gros gros gros, énormissime, immense, gigantesque coup de coeur (foudre) pour ce roman ! Je suis tombée amoureuse de ce road-trip, de Camryn et Andrew. Je ne suis pas ressortie indemne de ma lecture. Il m'a dévasté ! Il fait dorénavant partie de mes livres préférés. A lire obligatoirement !
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #5 06 Janvier 2014 11:14:06

    Une idée de ce qui leur arrive dans le tome suivant ?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    je suppose que Camryn et Andrew perdent le bébé d'où la reprise du road trip



    C'est un peu pour ça que je n'ai pas tellement envie de continuer
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 06 Janvier 2014 14:50:36

    Cookies a écrit

    Une idée de ce qui leur arrive dans le tome suivant ?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    je suppose que Camryn et Andrew perdent le bébé d'où la reprise du road trip



    C'est un peu pour ça que je n'ai pas tellement envie de continuer


    Je sais pas ce qui peut se passé, mais juste pour retrouver ses deux personnages je le lirai et pour l'avoir dans ma bibliothèque :D

  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #7 10 Janvier 2014 19:27:11

    J'ai beaucoup aimé également :) Un roman à découvrir ;)
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #8 16 Janvier 2014 15:37:52

    Fini hier soir, je l'ai dévoré en 2 jours à peine! Un beau coup de coeur pour ce livre plein d'émotions.

    Mais je trouve qu'il se suffit à lui-même et qu'il n'a pas besoin d'un tome 2 par contre... On verra à la sortie ^^
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 16 Janvier 2014 18:23:57

    Althea54 a écrit

    Fini hier soir, je l'ai dévoré en 2 jours à peine! Un beau coup de coeur pour ce livre plein d'émotions.

    Mais je trouve qu'il se suffit à lui-même et qu'il n'a pas besoin d'un tome 2 par contre... On verra à la sortie ^^


    Je pense la même chose que toi ! Mais comme tu dis on verra par la suite ...

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 18 Janvier 2014 13:59:26

    EnjoyBooks a écrit

    Dans ma PAL du mois de janvier et j'ai trop hâte de le sortir avec tous les avis positifs !! :D


    Il faut vraiment que tu le lises car il en vaut vraiment le coup !