Questions-Réponses sur les Babies Challenges 2014

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1 18 Décembre 2013 19:49:30

    Nous répondrons dans ce sujet, uniquement, aux questions que vous vous posez sur les challenges de l'année 2014.



    Avant de poser une question, prenez bien connaissance des règles et conditions de participations.

  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #2 19 Décembre 2013 18:50:26

    Bonsoir,
    Je viens de lire le règlement et pour être sûre je préfère poser la question, au risque de paraître idiote ^^
    Si je comprends bien, si jamais un titre qui apparaît dans le Challenge a déjà été lu, il suffit de le rayer et de mettre en lien notre chronique? (peut-être que j'ai mal compris :) )
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #3 19 Décembre 2013 18:53:03

    lire-une-passion29 a écrit

    Bonsoir,
    Je viens de lire le règlement et pour être sûre je préfère poser la question, au risque de paraître idiote ^^
    Si je comprends bien, si jamais un titre qui apparaît dans le Challenge a déjà été lu, il suffit de le rayer et de mettre en lien notre chronique? (peut-être que j'ai mal compris :) )


    Oui c'est ça, sauf si on est dans le cas d'une série bien sur car là tout dépend de ton avancée. Par contre il n'est pas nécessaire de donner un lien de chronique :)

  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #4 19 Décembre 2013 18:55:07

    D'accord ! Merci beaucoup :)
    Suivant les listes, je vais peut-être tenter, finalement ^^
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #5 19 Décembre 2013 20:14:14

    Alors, si j'ai bien compris, tant qu'on n'aura pas fini une série entièrement, on ne pourra pas la considérer comme lue.
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #6 19 Décembre 2013 20:22:19

    Non tu as juste à en lire un,  En lieu et place du nom de la série, tu n'as qu'à mettre un numéro de tome bien spécifique et une fois lu tu le rayes de ta liste.  J'ai mis le nom de la série laissant aux participants le choix du tome, mais au final un seul livre est à lire. C'est comme l'année dernière, le fonctionnement des babies n'a pas changé.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #7 19 Décembre 2013 20:39:12

    Ok, super ! Sinon ça aurait été compliqué de réussir les challenges ! ^^
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #8 20 Décembre 2013 17:53:45

    XL, d'après la page facebook, les listes devraient arriver dans les jours à venir!
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #9 20 Décembre 2013 18:27:17

    Je les publierai demain après-midi :)
  • Lily01

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #10 21 Décembre 2013 15:11:33

    On est déjà demain après-midi lol