[Malzieu, Mathias] La mécanique du coeur

 
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #11 09 Octobre 2009 14:32:56

    Je n'ai pas lu La mécanique du coeur mais j'ai lu son suivant, Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi et j'ai adoré!
    Je pense que celui-ci va rejoindre ma LAL
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #12 09 Octobre 2009 15:21:05

    C'est celui qui que j'ai lu et que je n'ai pas du tout aimé : Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. L'exutoire dégoulinant de tristesse... bref, chacun son truc, n'est-ce pas ! Mais ca ne m'a pas du tout donné envie de lire ses autres livres, alors que j'ai toujours bien aimé sa musique...
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #13 09 Octobre 2009 15:32:09

    Tu as raison Miss Spooky, heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts wink
  • Cynthia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 18 Octobre 2009 19:51:42

    Heclea a écrit

    Je n'ai pas lu La mécanique du coeur mais j'ai lu son suivant, Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi et j'ai adoré!
    Je pense que celui-ci va rejoindre ma LAL


    Pour ma part, j'avais adoré les deux (mais surtout "La mécanique du coeur")!

  • Choupinette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 09 Novembre 2009 12:36:29

    J ai adoré le livre, j'adore le cd...et je ne connais pas le suivant, qui va du coup devoir rejoindre ma wishlist!!!!!
  • Saphoo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 09 Novembre 2009 18:17:16

    Je l'ai commandé ...ça faisait longtemps qu'il attendait son tour ... j'ai bien hâte de le découvrir ... il ne devrait plus tarder...
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #17 09 Novembre 2009 18:22:45

    Il est dans ma LAL depuis un moment, faudra que je me le procure au plus vite
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #18 14 Novembre 2009 13:51:13

    Il attend sagement dans ma PAL...
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #19 14 Novembre 2009 14:19:57

    Je n'aime pas tellement Dyonisos, musicalement parlement mais le livre me tente. Je sais pas, peut-être un jour.
  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #20 14 Novembre 2009 18:29:04

    J'aime bien Dyonisos mais j'ignorais que ce livre avait été écrit par son chanteur ! J'avsi croisé la mécanique du coeur dans un rayon et j'avais beaucoup aimé le titre sans l'acheter, je vais de ce pas résoudre cela, ton résumé me tente.