[Suivi lecture] Nefer

 
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 23 Mars 2014 13:43:33

    D'Anna Gavalda, j'avais beaucoup aimé Ensemble, c'est tout, mais je n'ai jamais tenté les autres. Tu as bien fait de te dépêcher de le finir afin de pouvoir passer à autre chose ;)
    Quant à Maupassant, c'est une valeur sûre ! Je garde un super souvenir de Le Horla et autres récits, quelle plume !
    Que penses-tu lire d'autre en parallèle ? Je suis comme toi, je ne lis jamais 2 livres en même temps, mais effectivement avec les contes c'est tout à fait faisable.
    Bonne lecture :)
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #22 23 Mars 2014 17:32:06

    Je garde un bon souvenir de Maupassant. J'avais déjà lu Bel ami et j'avais adoré. D'ailleurs, je le relirais certainement un jour...
    Au fait, j'ai visité ton suivi lecture et tu m'as donné envie de lire ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee...

    Dernière modification par nefer (23 Mars 2014 23:58:42)

  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #23 23 Mars 2014 23:58:18

    Parallèlement au Contes du jour et de la nuit de Maupassant, j'ai attaqué Le livre des morts de Glenn Cooper.
    Je n'en suis qu'au début, mais je peux vous dire que sa sonne comme une série policière américaine ( je ne dis pas ça de façon péjorative), ça me fait penser à Esprits criminels ( que j'aime bien...).
    Bref, ce n'est que le début et c'est mon ressenti pour l'instant. J'espère qu'il y aura le "petit truc en plus" que j'attends....
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #24 24 Mars 2014 18:34:44

    nefer a écrit

    Je garde un bon souvenir de Maupassant. J'avais déjà lu Bel ami et j'avais adoré. D'ailleurs, je le relirais certainement un jour...
    Au fait, j'ai visité ton suivi lecture et tu m'as donné envie de lire ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee...


    Merci ! Si tu le lis, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)
    Quant à Bel ami, je ne l'ai pas encore lu mais par contre j'ai vu le film avec Robert Pattinson il y a peu, plutôt pas mal j'ai trouvé !

  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #25 30 Mars 2014 22:47:04

    En ce moment, niveau lecture, je suis au point mort... J'ai beaucoup de mal à lire et à me concentrer.  :'S
    Donc, je mets mes lectures actuelles en pause, et je vais retourner vers un auteur que j'aime beaucoup: Mr. Harlan Coben!
    En espérant que ça relancera la machine...
    <image>
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 31 Mars 2014 09:28:48

    Tu as bien raison ! Dans ces cas-là il faut retourner vers ce que l'on aime ;)
    Je n'ai jamais lu de Harlan Coben. Je reviendrai voir ce que tu as pensé de celui-ci.
    Bonne lecture :)
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #27 02 Avril 2014 23:35:40

    Et bien voilà, je viens de terminer Six ans déjà et j'ai beaucoup aimé, l'intrigue m'a tenue jusqu'au bout. Depuis la première page, je n'ai eu de cesse de vouloir connaitre la fin. :faischaud
    Toutefois, j'ai eu la sensation de "déjà-vu" , à cause de certaines personnalités...
    Je suis contente car, avec ce livre, j'ai de nouveau lu avec entrain. Je crois que j'ai retrouvé de la motivation! :yeah:
    Bon, je vais très certainement reprendre le lecture de Le livre des mort de Glenn Cooper que j'avais mis en suspend...
    Et vous, que lisez vous??
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #28 03 Avril 2014 09:10:59

    Salut, moi je termine aujourd'hui Winterhaven, tome 2 (reste 50 pages) et je vais entamer Twilight 3. J'ai hâte parce que je n'ai pas vu les films enfin si mais seulement les 2 premiers ;)

    Bonne lecture tout le monde ;)

    Dernière modification par AntRacith (03 Avril 2014 09:11:26)

  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #29 03 Avril 2014 10:23:00

    AntRacith a écrit

    Salut, moi je termine aujourd'hui Winterhaven, tome 2 (reste 50 pages) et je vais entamer Twilight 3. J'ai hâte parce que je n'ai pas vu les films enfin si mais seulement les 2 premiers ;)


    je ne connais pas tes lectures, et je n'ai pas vu les films de la saga Twilight.... car il faut dire que ce n'est pas mon genre de prédilection, la Bitlit ne me dit rien.... mais je ne dis pas que je n'en lirais jamais, je suis plutôt curieuse niveau lecture, l'occasion de lire Twilight ne s'est pas présentée. :sifflote:
    Bonne lecture à toi!

  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #30 03 Avril 2014 13:33:13

    J'avoue que jusqu'au moment où ils sont passés à la Tv je n'étais pas intéressée non plus mais j'ai décidé de voir si en les lisant et regardant ça me ferais changer d'avis... je verais ça pour le moment ça va