The 100

 
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 14 Avril 2014 04:19:06

    Ah ben!! J'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic sur la série =) Je trouve qu'ils passent un peu vite sur certains trucs, si vous êtes à jour, je pense que vous comprendrez! Mais sinon j'aime bien, hâte de voir comment ça va évoluer ^^
  • Aerides

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 15 Avril 2014 13:28:52

    Je rejoins votre discussion pour cette nouvelle série qui m'a l'air prometteuse ! J'ai beaucoup aimé les épisodes jusque là, et j'ai hâte de voir la suite

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Surtout maintenant que la copine de Finn arrive avec des nouvelles de l'Arche!



    par contre, moi aussi Clarke m'énerve un poil ... A voir comment son personnage évolue !!
    Et j'ai hâte de voir les "grounders" et d'en apprendre + sur eux, ils ont été un peu zappé dans le dernier épisode ! Même si  c'était quand même un bon épisode qui a fait avancer les choses =)
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 15 Avril 2014 17:12:13

    Akhesa a écrit

    Ah ben!! J'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic sur la série =) Je trouve qu'ils passent un peu vite sur certains trucs, si vous êtes à jour, je pense que vous comprendrez! Mais sinon j'aime bien, hâte de voir comment ça va évoluer ^^


    :-) c'est vrai qu'il y a quelques passages sur lesquels ils vont trop vite. 
    Mais j'ai quand même hâte de voir la suite puisqu'il y a encore plein de chose à développer

  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 15 Avril 2014 17:17:46

    @Aerides

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    j'ai hate de voir la réaction de Clarke! et aussi qui finn va choisir ;-) .Et pourquoi pas une évolution dans la relation de octavia et jasper. Puis Bellamy qui devient plus gentil . :pink:

  • Aerides

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 15 Avril 2014 18:28:23

    Héhé coup de coeur pour Bellamy hein ? :D C'est vrai qu'il a une bonne tête... =)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Et si en prime il  devient moins con, c'est pas plus mal ! Effectivement au début j'avais du mal à le supporter... et là dans les deux derniers épisodes, y a un vrai changement ! Et Finn, ce p'tit saligaud, trahir sa copine (fiancée?) de l'arche comme ça... tssss... Il mériterait de passer au moins une nuit attaché à un arbre hors du camp :P

    Dernière modification par Aerides (15 Avril 2014 18:28:47)

  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #16 15 Avril 2014 21:50:34

    J'ai vu un peu le début de cette série, je trouve que ça casse pas trois pattes à un canard. :sifflote:
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 16 Avril 2014 06:44:21

    @Aeride

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Au début je ne pouvais pas le supporter mais quand j'ai vu sa réaction avec la fille,j'ai craqué oops  puis ses petites boulettes..... Bref x)
    J'étais choqué ! Surtout que je trouvais sa copine plus vieille que lui.  En tout cas il va être remis en place le garçon ;-)



    @Belzedar personnellement je n'accrochais pas au début mais la ça va j'aime bien (même si ce n'est pas ma série préféré je trouve ça pas mal)
    J'aime beaucoup ton expression x)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #18 18 Avril 2014 10:43:32

    J'ai longtemps hésité à acheter le livre, et finalement je pense que je vais commencer par regarder la série tv, histoire de voir si j'accroche à la trame...
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 18 Avril 2014 20:27:30

    Apparemment le livre est différent,donc à voir
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 19 Avril 2014 13:44:39

    Oh mon dieu! j'ai vu le 5 eme épisode.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Alors déjà Finn qui retourne sa veste en laissant Clarke comme ça pour Raven,puis après les habitant de la navette qui se sacrifient... J'ai été obligé de verser une petite larme. (mon petit coté sentimentale) :tim:    Par contre Kane devient subitement gentil ? Et puis pourquoi Bellamy ,laisse sa sœur repartir dans la forêt jusqu'au camps (alors qu'il n'est pas à côté) car si elle reste avec lui c'est "dangereux" ?  :tetemur:   Bref toujours de léger couacs mais sinon ,j'accroche de plus en plus à la série . Vivement la semaine prochaine!