[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

 
  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #491 23 Juin 2017 12:53:52

    Mise à jour de ma liste de troc c'est par ici
  • Lily21

    Bibliophile

    Hors ligne

    #492 30 Juin 2017 23:31:53

    Bonjour, bonjour !

    J'ai mis ma liste de trocs à jour si ça vous dit d'aller faire un tour, c'est ici !!

    Dernière modification par Lily21 (30 Juin 2017 23:34:39)

  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #493 07 Juillet 2017 11:00:10

    Mise à jour de ma liste troc ! ici
  • Jolinar

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #494 07 Juillet 2017 16:51:04

    Salut à tous, voici ma mini liste.

    http://www.livraddict.com/profil/profil … p;ed=77174
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #495 10 Juillet 2017 11:52:25

    J'ai décidé de troquer toute la collection de la série " Les profs ".
    L'appréciant, j'avais hâte de voir l'adaptation de Pef que j'ai sincèrement apprécié. Mais je me suis rendue compte que depuis que j'ai vu le 2, qui a frôlé la déception, je n'ai plus l'enthousiasme de lire les BD.
  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #496 12 Juillet 2017 09:40:56

    Je me demandais... Je viens de faire un gros tri dans ma bibliothèque et notamment de manga, j'ai donc des masse de livres et manga à troquer, mais par la poste envoyer des collections de 10/20 tomes de manga c'est un peu tendu... Donc j'ai pensé à une alternative: un troc "en direct live" pour celles et ceux de ma région!!

    Est-ce qu'il y aurai des sudistes par ici? Je peux faire du troc ce weekend sur Bézier (mais en mode très rapide speed) ou alors sans urgence programmé gentiment et autour d'un verre sur une quelconque ville entre Nice et Toulon :)
  • bereh

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #497 13 Juillet 2017 23:36:59

    Voici ma petite liste : ICI
    N'hésitez pas à me contacter, je trouve toujours un livre qui me plait dans vos listes :)
  • Jolinar

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #498 14 Juillet 2017 23:00:07

    Salut à tous, on ma donné des bouquins de Marc Levy à l'appel en parfait état pour la plupart et également quelques Musso.
    Je ne les lirai jamais donc j'en échange 2 ou 3 contre 1 livre de SF ou fantasy et si vous en avez pas je les cède gratuitement.

    Envoyez moi mp pour avoir la liste si vous êtes intéressé.

    Dernière modification par Jolinar (14 Juillet 2017 23:05:19)

  • elrika

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #499 17 Juillet 2017 10:01:59

    Bonjour
    je recherche un troc un peu je tous, je suis  heteroclytique, bien que je suis plus roman SF et fantasy.
    Par contre je n'ai pas envie de payer pour cela donc troc en remise en main propre sur lille ou ses environs.
    Voici ma liste, il ce  peux qu'il ne soit pas mis à jour (car je peux troquer autre part) ou bien je dépose directement dans une boite à livre

    merci

    http://www.livraddict.com/profil/profil … p;ed=25208
  • discoveringbookss

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #500 17 Juillet 2017 14:44:17

    Hello ! J'ai enfin ajouté des livres dans ma liste de troc c'est par ici : http://www.livraddict.com/profil/discov … ?goto=troc

    J'ai mis quelques livres que j'aimerais en échange mais n'hésitez pas à m'en proposer d'autre :)