Je voudrais... #2

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1 21 Mai 2014 19:55:13

    Pour partager vos envies du moment !

  • Le zeppelivre

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #2 21 Mai 2014 20:27:18

    Je commence! Je voudrais que la semaine se termine vite.
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #3 21 Mai 2014 20:33:11

    Je voudrais qu'on me contacte pour me dire que j'ai réussi mon entretien et que je suis prise en tant qu'agent de bibliothèque.
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #4 21 Mai 2014 20:35:53

    AnnaGlasgow a écrit

    Je voudrais qu'on me contacte pour me dire que j'ai réussi mon entretien et que je suis prise en tant qu'agent de bibliothèque.


    je croise les doigts pour toi ;) Bon courage pour l'attente ^^ C'est tellement frustrant !

    Je voudrais avoir les réponses pour mes dossiers :-) Je n'en peux plus d'attendre :goutte:

  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 22 Mai 2014 09:50:59

    je voudrais avoir un petit truc positif aujourd'hui, juste une petite chose, parce que là ça commence mal :euhnon::euhnon:
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #6 22 Mai 2014 14:52:14

    Je voudrais visiter le château de Versailles et le parc du Puy du Fou ! :angel:
  • wild.bovary

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 22 Mai 2014 15:11:20

    AnnaGlasgow a écrit

    Je voudrais qu'on me contacte pour me dire que j'ai réussi mon entretien et que je suis prise en tant qu'agent de bibliothèque.


    Bon courage !! :D

    Moi je voudrais que la journée soit déjà finie... et ne pas avoir à jouer d'autorité sur mes élèves. Ce serait plus facile d'être amis nan ?

  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #8 22 Mai 2014 18:22:08

    Booklimique a écrit

    Je voudrais visiter le château de Versailles et le parc du Puy du Fou ! :angel:


    Le Puy du Fou est magnifique ! Destination idéale pour l'été, mais à éviter lors des grandes chaleurs =)

    Je voudrais déjà être en week-end.

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #9 22 Mai 2014 18:23:55

    Je voudrais trouver du papier d'emballage cadeau avec des chats pour le swap sur ce thème.
  • Le zeppelivre

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #10 22 Mai 2014 18:37:27

    Je voudrais que mon amie arrive à régler ses petits problèmes de cœur un peu compliqués. :derder: