[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    En ligne

    #11 24 Mai 2014 09:11:35

    Pour inaugurer ce suivi tout neuf, je te souhaite un bel anniversaire :pompom:
    Passe une belle journée.
    Bonne continuation dans ta lecture :faischaud
    :bougie:
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #12 24 Mai 2014 09:47:23

    C'est ton anniversaire? Le vrai?

    Bonanniversaiiiiiire alors! :pompom:
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    En ligne

    #13 24 Mai 2014 10:04:43

    Joyeux Zanniversaire !!! :party6:

    Et bonne lecture avec Saint-Simon ! Je me demande : comment parle-t-il de Louis XIV ? Est-il aussi piquant qu'avec les autres personnalités de la Cour, ou respecte-t-il la figure divine du Roi, que personne n'a le droit de critiquer ouvertement, sous peine d'être accusé de crime de lèse-majesté ?

    Oui, j'ai parfois de ces questions... :goutte:
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #14 24 Mai 2014 12:25:33

    Ah mince quelle quiche, j'avais pas vu que c'était ton anniversaire oops

    Alors joyeux anniversaire ma Little :party6: Fête bien ça :trinquent:
  • Shakes

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 24 Mai 2014 13:36:14

    Joyeux anniv' A-Little!!!!! :yeah: Contente de voir que tu te régales dans ta lecture :D Bisous!!!
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #16 24 Mai 2014 17:49:08

    Un petit beurre des touyous <image> :yeah: :party6:
    Bonne lecture aussi, j'adore le XVIIe siècle mais je suis très très XVIIIe siècle :pink: Je crois que le livre que tu as, j'ai du le lire en première année d'histoire moderne.
    Bon weekend, j'espère que tu seras gâtée ! :bisous:
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 24 Mai 2014 17:54:18

    Bon anniversaire Little Princess :pompom:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #18 24 Mai 2014 18:43:45

    Comment ne pas être fasciné par le XVIIe qui a quand même vu la France devenir en partie ce qu'elle est maintenant ? et puis les arts de cette période sont juste magnifiques !!!

    Rho et c'est ton anniversaire :birthday4: Little Princess

    Et bonne lecture !
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #19 24 Mai 2014 20:02:52

    MERRRRRRCIIIIIIII LES FILLES ! <image> Vous êtes trop mignonnes d'y avoir pensé ! oops
    Et, oui oui, Lavinia, c'est bien le vrai ! Le vrai de vrai ! ;) Et neko, oui, je vais essayer de fêter ça dignement même si on va peut-être éviter l'alcool, quand même !! :ptdr:

    Hum...Pops tu as de ces questions ! :ptdr: Pour l'instant je n'en suis qu'au début donc Saint-Simon est encore soft mais j'avais lu quelque part (je ne sais plus où :grat: ) qu'il n'aimait pas spécialement le roi et, du coup, qu'il ne l'épargnait pas vraiment dans ses Mémoires...pour le moment, il reste assez objectif, il ne critique pas vraiment et n'encense pas non plus...peut-être pourrais-je t'apporter une réponse plus précise lorsque j'aurais un peu avancé dans ma lecture ! Ce qui ne manquera pas de se produire parce que, demain soir, je suis en repos ! <image> (Oui, je suis à l'envers de tout le monde !! :goutte: )

    A part ça, j'espère que vous avez passé une bonne journée de repos, avec le soleil ! ;) Ici, nous avons encore eu des giboulées ! Pourtant, quand même, on est fin mai, mais bon... :lol:

    Bisous Bisous ! :bisous:

    Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (24 Mai 2014 20:07:16)

  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #20 24 Mai 2014 21:05:31

    :birthday4::birthday4::birthday4::birthday4::birthday4: