Gilles Legardinier

 
  • HeavenStreets

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 19 Décembre 2014 23:36:28

    J'ai hâte de lire son nouveau roman en espérant l'avoir pour Noël (:
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #22 26 Décembre 2014 11:54:48

    Je viens de recevoir Complètement cramé à Noël. Je pensais que tous les livres avec une couverture avec un chat était une série mais en fait non ?
    Je n'ai pas besoin de lire Demain, j'arrête en premier finalement ?
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #23 26 Décembre 2014 12:11:28

    Non non tu n'est pas obligé Clé, ces deux livres n'ont rien à voir :)
    La couverture avec les chats c'est un peu sa "marque de fabrique" mais ce n'est pas une saga ;)
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #24 26 Décembre 2014 14:02:30

    Ok super merci ;) Je vais pouvoir le commencer alors !
  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #25 17 Janvier 2015 15:56:32

    Je suis vraiment tentée par cet auteur! demain j'arrête m'attire beaucoup je pense que je vais craquée!! Vous m'avez convaincue!!

    Dernière modification par MaevveaM (17 Janvier 2015 15:56:42)

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #26 26 Janvier 2015 10:42:59

    Depuis que j'ai lu Demain j'arrête, je suis devenue fan de cet auteur et de son style, pour l'instant je n'ai lu que deux de ses romans, mais je compte bien lire tous ceux avec un chat sur la couverture et aussi Nous étions les hommes qui m'intéresse. Je viens de voir que son prochain roman sortira en octobre 2015 avec pour titre Quelqu’un pour qui trembler. Et apparemment aussi, ses livres vont être adaptés au cinéma et c'est l'auteur lui-même qui semble s'occuper du scénario. J'ai hâte de voir ça.
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #27 04 Mars 2015 19:51:05

    Moi aussi, je n'ai lu que "Demain j'arrête" mais j'ai vraiment adoré. J'ai ri comme une folle dans le train. Et je trouvais d'ailleurs étonnant que l'auteur soit un homme car il saisit bien les traits typiquement féminins. Je me suis procuré 'Ca peut pas rater" qu'il me tarde de découvrir. Je me le réserve pour les beaux jours et j'espère bien rire autant qu'avec "Demain j'arrête" !
  • Truuck

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 03 Mai 2015 12:57:51

    Je viens de relire " Et soudain tout change " et ce roman est juste un coup de coeur énooorme ! Je crois que je m'en lasserais jamais :3 !
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #29 26 Mai 2015 21:28:23

    J'ai commencé avec Demain j'arrête ! et j'ai été totalement conquise ! Complètement cramé m'attend dans ma PAL et j'ai eu la chance de le faire dédicacer ! L'auteur est vraiment super et prend le temps de parler avec chacun, une superbe rencontre !
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #30 26 Mai 2015 21:32:17

    je l'ai rencontré 2 fois et à chaque fois , un réel plaisir c'est un auteur qui nous aime :)