[Hunting, Helena] Bad Boy - Saga

 
    • Croqueuse-Livres

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #1 25 Juin 2014 13:51:48

      <image>
      Lien BBM

      Résumé :
      Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d'explorer leurs corps. Prise au piège d'une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s'évader et de laisser les secrets derrière elle. L'intense passion physique qu'ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d'amour incomparable.

      Mon avis :
      C'est l'histoire d'Hayden et Tenley. Hayden est un tatoueur et Tenley travaille dans le café de la tante d'Hayden. Dès le début, j'ai ressenti l'attraction entre ces deux personnages. Une attraction très forte comme deux aimants. Tous les deux n'ont pas vécu des choses faciles. Ils ont dû faire face à des événements tragiques qui changent un être humain à tout jamais. L'auteure nous offre donc deux personnages torturés, blessés, qui trouvent à travers l'un de l'autre ce qui leur manque tant. J'ai adoré ! J'ai adoré leur complicité, l'évolution de leur histoire d'amour, leurs chamailleries, leurs secrets, leurs révélations, leurs caractères. Hayden et Tenley m'ont comblé entièrement.

      Hayden est juste wouah !Tatoueur tatoué, une image, une apparence mais derrière se cache tellement plus que ça. Il est beau, (je dois avouer que dans mes pensées, il m'a fait fantasmé). Un langage cru, un caractère fort, torturé. Il est maladroit mais ses attentions toujours bonnes. Je ne sais pas comment expliqué ce que j'ai ressenti quand je suivais ses pensées. C'est un personnage qu'on a envie de consoler, de prendre dans ses bras et de lui enlever toutes ses souffrances. C'est un personnage extrême mais qui dégage quelque chose de fort.

      Je me suis énormément attachée à Tenley. Une jeune femme qui garde en elle une grande culpabilité. Comme pour Hayden, j'avais envie de lui enlever ses souffrances. C'est une femme forte mais blessé de l'intérieur. J'ai adoré son caractère. Je me suis reconnue en elle à certains moments. Elle m'a touché, elle m'a brisé.

      Ce roman est classé érotique mais pour moi, il se référerait plus au New-Adult. Certes il y a des passages hot mais l'histoire ne s'arrête pas qu'au sexe. C'est autre chose, leur histoire est bien plus que ça. Le roman traite parle de sujet difficile avec des personnages pris entre les doutes, les peurs, leurs culpabilités. Ils veulent oublier, tourner la page, effacer et surtout passer au-dessus.

      Ce n'est pas qu'une histoire d'amour, c'est une reconstruction de soi. J'ai vraiment tout adoré dans l'histoire. L'alternance des points de vues est superbe. J'ai adoré suivre les pensées autant de l'un que de l'autre. J'ai rigolé, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai souris, j'ai souffert avec les personnages et je me suis attachée à eux. L'écriture de l'auteure m'a plu. Elle sait très bien manier le double point de vue car son écriture est différente d'un personnage à l'autre. Pour Hayden elle est plus dur, plus cru et pour Tenley plus douce et plus sensible.

      Je vous conseille ce roman. Une très bonne découverte qui touche du doigt le coup de cœur, je ne sais pas encore quoi en penser. J'attends le tome 2 pour me décider. Des personnages forts, torturés, sensibles et tellement attachants. Une histoire d'amour qui est bien plus que ça. J'ai adoré, tout aimé du début à la fin !


      <image>
      Lien BBM

      Résumé :
      Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s'est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas. Alors qu'Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu'il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur... Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d'amour incomparable.

      Mon avis :
      Nous retrouvons nos deux personnages aux passés torturés 3 semaines la fin du premier tome. Hayden et Tenley ont vécu énormément de choses dans le premier tome mais dans celui-là ils vont en vivre d'autres. D'autres événements tout aussi dur, difficile. Chacun affronte son passé pour que leur histoire d'amour puisse fonctionner. Les deux personnages ont une grande force en eux et un grand courage. Cette force ils l'a puisent dans l'un et l'autre.

      Et toute la force de ce texte se trouve là, dans le lien qui unit les deux personnages. Ils ont chacun leurs faiblesses, leurs doutes mais ils ne vont pas s'en servir pour blesser l'autre au contraire ils vont tout faire pour que leur relation marche sur de bonnes bases. Ça ne va pas être facile, ils vont devoir vivre aussi avec le caractère de chacun.

      Ce tome est plus concentré sur le passé d'Hayden au contraire du premier tome qui était plus basé sur Tenley. Ils ont vécu des événements tragiques, traumatisants qu'ils n'oublieront jamais. Hayden a du mal à s'en sortir, à se relever même si le drame a eu lieu 7 ans auparavant. Tenley va être un soutient sans failles pour lui. D'ailleurs nous en apprenons plus sur les événements qui se sont déroulés cette fameuse nuit. Ce tome prend un autre tournant car un élément fait qu'Hayden est maintenant en mesure de vivre pleinement avec ses problèmes et il les surmontent.

      Tenley ne sera pas la seule à soutenir cet homme au caractère obsessionnellement maniaque et tendre. Cassie, Nate, Jamie, Lisa, Sarah et Chris seront aussi de véritables soutient pour lui. J'adore leur complicité entre eux. Ils se taquinent, s'aident et s'aiment. Ils forment une famille !

      Ensuite, la romance est bien présente tout le long de l'histoire. J'ai adoré du début à la fin. Ils ont encore une plus grande complicité même si les événements du tome précédent font que c'est un peu tendu entre les deux. Hayden a du mal à pardonner Tenley, ce qui est tout à fait compréhensible. Ils se relèvent, se soutiennent et leur amour grandit pour devenir plus fort. Leurs échanges, leurs moments de complicité, leurs moments où ils s'aident, leurs moments intimes, tout est décrit avec des mots justes.

      Je suis accro à cette histoire. Elle est bien ficelé, bien écrite. L'auteure a une écriture poussant à lire une page, puis deux jusqu'à ce que le livre soit finit. Je n'ai pas vu les pages défilés tellement j'ai été prise dans l'histoire. Le pire c'est que c'est finit. L'aventure avec ces deux personnages fabuleux se termine ici. Je suis à la fois heureuse car la fin c'est celle qui méritaient, mais en même temps triste car je dois les quitter.

      Si vous n'avez pas lu cette duologie, foncez ! L'histoire est super, les personnages sont géniaux. Une belle histoire d'amour, elle fait réfléchir sur certains points de la vie. Laissez-vous tenter !



      Edit Elojs : Rajout des liens BBM

      Dernière modification par Clara0709 (07 Novembre 2014 14:11:36)

    • Marineee

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 30 Juin 2014 13:03:56

      J'ai beaucoup aimé ce livre aussi l'univers du tatouage j'adore !
      j'attends la suite avec impatience !
    • sheba51

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 08 Juillet 2014 09:56:09

      Livre superbe ! j'ai juste envie de hurler ..... je veux la suite .... quelle fin ....
    • Marineee

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 08 Juillet 2014 10:52:51

      sheba51 a écrit

      Livre superbe ! j'ai juste envie de hurler ..... je veux la suite .... quelle fin ....


      Oui !!! la fin nous laisse sur notre faim ... !

    • virgi16

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #5 08 Juillet 2014 17:57:38

      Je l'ai acheté et je n'ai pas encore eu le temps de le lire, il paraît qu'il est génial !
    • Marineee

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #6 08 Juillet 2014 18:37:56

      virgi16 a écrit

      Je l'ai acheté et je n'ai pas encore eu le temps de le lire, il paraît qu'il est génial !


      Oui il est top ! Bonne future lecture !!

    • Rúnahild

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #7 24 Janvier 2016 09:44:33

      J'ai terminé ce livre il y a deux jours, et j'ai adoré !

      Le thème des tatouages-piercings est bien abordé quoi qu'un peu trop léger à mon goût vers la fin... j'en aurais voulu plus !
      Hayden et Tenley font un superbe couple. J'aime beaucoup leurs histoires passées, c'est très bien amené.

      Une chose est sûre, je vais me procurer le tome 2 très vite... !!!
    • LadiesColocBlog

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #8 03 Avril 2017 15:45:43

      J'ai adoré ce premier roman mais malheureusement je ne trouve pas la suite, et c'est assez triste puisque j'avais adoré la première histoire!