La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

 
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #11 12 Mars 2010 19:33:29

    Je ne fais jamais de choses stupides en ce qui me concerne ! :sifflote:
    Non, je rigole mais j'ai rien qui me vient à l'esprit... à part que la chose vraiment stupide que je fais régulièrement c'est de ne pas adopter de "Positive attitude" envers ma fille de 16 ans et que, quand elle me jette, je démarre au quart de tour ! :x Et pourtant, à chaque fois, je me répète : "La prochaine fois, tu te répètes 20 fois Positive attitude !"
  • Charline

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #12 12 Mars 2010 19:38:49

    Moi aujourd'hui la chose la plus stupide que j'ai faite c'est d'avoir dis à un vendeur qui essayait de me vendre des calendriers avec des animaux dessus que je préférait celui des rugbyman ou des pompiers :emb: :sifflote:

    Dernière modification par Lelanie (13 Mars 2010 09:20:01)

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #13 12 Mars 2010 19:42:04

    Florel a écrit

    Dit donc vous êtes des vrais dangers public :lol:
    Bah c'est pas grave. ;)
    D'avoir rien osé dire à la vendeuse qui m'a calculé 10 francs de plus que le prix prévu au kiosque -_- (C'est ça la Suisse ! Non je rigole )Parcontre Azariel (DSL pour l'écriture) c'est moins cool. Et je t'avoue que je suis comme toi.


    ça me rassure un peu oops

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #14 12 Mars 2010 19:59:53

    Azariel87 a écrit

    Florel a écrit

    Dit donc vous êtes des vrais dangers public :lol:
    Bah c'est pas grave. ;)
    D'avoir rien osé dire à la vendeuse qui m'a calculé 10 francs de plus que le prix prévu au kiosque -_- (C'est ça la Suisse ! Non je rigole )Parcontre Azariel (DSL pour l'écriture) c'est moins cool. Et je t'avoue que je suis comme toi.


    ça me rassure un peu oops


    Bon la prochaine fois on leur dit !

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #15 06 Avril 2010 20:22:26

    Voir une entreprise pour faire une demande de stage, mais j'ai pas relever l'adresse :ohlecon: du coup je suis quitte pour y revenir demain :tetemur:

    Dernière modification par Florel (06 Avril 2010 20:44:29)

  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #16 06 Avril 2010 20:31:24

    La chose la plus stupide que j'ai faite récemment, c'est de tomber amoureuse d'un Don Juan qui ne ressent sans doute rien pour moi. Mais l'espoir fait vivre comme on dit ! :-1:
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #17 06 Avril 2010 20:35:00

    Kidnapper une gomme contre rançon
    Me mettre de l'eau dans l'oeil
    Tout ça parce que j'avais anglais. Ah ... c'est cool les cours où on fait presque ce qu'on veut et c'est dingue comme je peux être con parfois. XD
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 06 Avril 2010 20:35:21

    Lelanie a écrit

    Moi aujourd'hui la chose la plus stupide que j'ai faite c'est d'avoir dis à un vendeur qui essayait de me vendre des calendriers avec des animaux dessus que je préférait celui des rugbyman ou des pompiers :emb: :sifflote:


    :lol: J'adore cette partie du forum xD

  • Bulle

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 06 Avril 2010 20:36:07

    Oh la la, j'en fais plein des choses stupides. La plus grosse en date est de m'être dit que j'effectuerai le changement d'horaire le dimanche matin alors que j'avais rendez-vous à 9h30 une amie...
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #20 06 Avril 2010 20:41:51

    Melisende a écrit

    La chose la plus stupide que j'ai faite récemment, c'est de tomber amoureuse d'un Don Juan qui ne ressent sans doute rien pour moi. Mais l'espoir fait vivre comme on dit ! :-1:


    Ben pars ! Tu mérites mieux !

    @ Bulle le changement d'horaire c'est mortel :ko:

    @ Bambi_Slaughter Cher la rançon ? Pauvre gomme tu l'as traumatisé.

    Dernière modification par Florel (06 Avril 2010 20:43:48)