La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

 
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 06 Avril 2010 20:44:27

    En fait moi, je ne fais pas de conneries...

    Mais pour en dire, je suis un roi ^^' Mon débit de conneries par jour et de au moins... 1 ou 2 par phrases, et puisque je parle beaucoup (surtout pour ne rien dire...) et ben ça fait beaucoup... =D
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #22 06 Avril 2010 20:45:20

    La chose la plus stupide faite récemment : j'ai mis mon soutien-gorge à l'envers...:-1:
    Je suis TROP distraite :tetemur: !
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #23 06 Avril 2010 20:45:41

    Maxo0 a écrit

    En fait moi, je ne fais pas de conneries...

    Mais pour en dire, je suis un roi ^^' Mon débit de conneries par jour et de au moins... 1 ou 2 par phrases, et puisque je parle beaucoup (surtout pour ne rien dire...) et ben ça fait beaucoup... =D


    Modeste avec ça ! :sifflote:

  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #24 06 Avril 2010 20:47:44

    Florel a écrit

    Melisende a écrit

    La chose la plus stupide que j'ai faite récemment, c'est de tomber amoureuse d'un Don Juan qui ne ressent sans doute rien pour moi. Mais l'espoir fait vivre comme on dit ! :-1:


    Ben pars ! Tu mérites mieux !


    Je sais pas trop ce que je mérite, mais c'est le premier jeune homme qui réveille mon petit coeur depuis très très très longtemps. Et forcément, faut que ça tombe sur un type comme ça... :ohlecon:

  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #25 06 Avril 2010 20:49:04

    Ce midi, je mangeais des hamburgers qu'on réchauffait au micro-ondes sauf que j'ai sorti l'hamburger, je l'ai mis dans mon assiette et je suis partie à ma table pour le manger. Je me suis rendue commpte juste à temps que je ne l'avais pas cuit :lol:

    Setsuka: ça m'arrive trèèèèèèèès souvent si ça peut te rassurer !
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #26 06 Avril 2010 20:49:21

    Récemment, vouloir envoyer un n° de compte par fax en indiquant comme n° d'appel... le n° de compte !
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #27 06 Avril 2010 20:49:42

    Setsuka a écrit

    La chose la plus stupide faite récemment : j'ai mis mon soutien-gorge à l'envers...:-1:
    Je suis TROP distraite :tetemur: !


    Ah ça c'est pas mal ! :clapi:

    Autre chose stupide que j'ai faite récemment, car trop distraite également, ça a été de poster une lettre en ayant oublié de mettre un timbre... Heureusement que j'avais mis mon adresse pour l'expéditeur... :ohlecon:

    Dernière modification par Melisende (06 Avril 2010 20:50:01)

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #28 06 Avril 2010 20:53:01

    Melisende a écrit

    Florel a écrit

    Melisende a écrit

    La chose la plus stupide que j'ai faite récemment, c'est de tomber amoureuse d'un Don Juan qui ne ressent sans doute rien pour moi. Mais l'espoir fait vivre comme on dit ! :-1:


    Ben pars ! Tu mérites mieux !


    Je sais pas trop ce que je mérite, mais c'est le premier jeune homme qui réveille mon petit coeur depuis très très très longtemps. Et forcément, faut que ça tombe sur un type comme ça... :ohlecon:


    Remarque je te dis ça mais je suis incapable d'aimer, je me suis toujours protégée en refusant l'amour. C'est pas beau qu'on me dit, mais je m'en fous car je vis très bien avec mes livres et mes chats. Mais en ce qui te concerne, tout n'est pas perdu si ton petit coeur vibre pour cet homme il vibrera pour un autre en 100 fois mieux.

  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #29 06 Avril 2010 20:56:34

    Florel a écrit

    Melisende a écrit

    Florel a écrit


    Ben pars ! Tu mérites mieux !


    Je sais pas trop ce que je mérite, mais c'est le premier jeune homme qui réveille mon petit coeur depuis très très très longtemps. Et forcément, faut que ça tombe sur un type comme ça... :ohlecon:


    Remarque je te dis ça mais je suis incapable d'aimer, je me suis toujours protégée en refusant l'amour. C'est pas beau qu'on me dit, mais je m'en fous car je vis très bien avec mes livres et mes chats. Mais en ce qui te concerne, tout n'est pas perdu si ton petit coeur vibre pour cet homme il vibrera pour un autre en 100 fois mieux.


    C'est gentil ce petit mot. Je vous tiendrai au courant lorsque je rencontrerai mon Prince charmant ! Ceci dit, je suis très attirée par les types torturés, du genre de la Bête dans le Disney alors bon... forcément, voilà que je m'entiche du Don Juan qui séduit parce qu'il est mal dans sa peau... Tout moi ça ! M'enfin !

    Je peux comprendre l'envie de vivre avec ses livres et ses chats (je fais ça souvent, sauf que c'est des rats à la place des chats), mais je pense qu'il faut réussir à se bouger un jour ou l'autre. Le temps passe vraiment trop vite et j'ai pas envie, dans dix ans, d'être toujours dans la même situation, d'avoir rien construit... Autant se tirer une balle tout de suite, ça va plus vite !
    Allez, ouvre ton petit coeur, tu verras, c'est bien parfois quand même. =)

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #30 06 Avril 2010 21:18:16

    Melisende. Allez, ouvre ton petit coeur, tu verras, c'est bien parfois quand même.
    Non trop dangereux puis je suis bien partante pour crever au plus vite :)  J'déconne... mais si ça doit me tomber dessus pourquoi pas... Mais je laisserais faire les choses, je n'irai pas à elle. :)
    Courage ma douce.
    Florel