La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

 
  • Truculent_ichneumon

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #831 12 Août 2020 21:59:35

    J'étais dans la piscine avec mes frères et on jouait à lancer une balle dans l'eau puis à aller la chercher sous l'eau - mais c'était une toute petite balle, genre balle rebondissante, en matière cheloue aussi glissante qu'un pain de savon. Donc à un moment on l'avait perdue de vue au fond de la piscine, on se met tous à chercher vers là où elle était tombée, mais rien du tout. Je finis par m'éloigner à l'autre bout de la piscine, et là je vois la balle tout au fond. Je plonge illico, je la chope, et je ressors toute contente de moi en criant "Je l'ai trouvée !" et en la brandissant bien haut pour que tout le monde la voie. Sauf que j'ai fait mon geste tellement vite qu'elle m'a glissé des mains et s'est retrouvée propulsée n'importe où XD Avec mon cri on n'a même pas entendu si elle était retombée dans la piscine ou pas, on a passé au moins un quart d'heure à chercher... :goutte:

    Ah, et aussi j'ai écrit un super long post sur mon suivi lecture, et au moment où j'arrivais à la fin j'ai tout supprimé. J'avais pas fait de brouillon ou enregistré ailleurs. :bouletor: