[Dellaira, Ava] Love letters to the dead

 
  • mugglereader

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #71 19 Juillet 2017 19:31:35

    J'ai acheté ce livre pour sa couverture à la base comme beaucoup d'entre vous, et j'ai adoré ce roman ! Je l'ai lu assez rapidement et c'était un réel coup de coeur
  • La brise des pages

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #72 25 Août 2017 21:48:22

    Ralala vous m'avez tenter avec tout vos commentaires ! :ok:

    Je reviens vers vous dès que je l'ai lu !!
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #73 30 Septembre 2017 11:48:27

    J'avais été très émue par cette lecture.
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #74 30 Septembre 2017 16:14:49

    J'ai l'impression d'être l'une des seules à être totalement passée à coté de ce roman. Il ne m'avait pas touchée, je m'étais ennuyée...
    Pourtant le "principe narratif" est très intéressant et il faut réussi à le tenir !
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #75 30 Septembre 2017 17:23:05

    Je t'avoue, BettieRose, que si j'ai apparemment (dixit ma chronique) adoré ce roman, sur le long terme il ne me laisse finalement pas un souvenir impérissable... Peut-être étais-je un peu trop enthousiasmée à l'idée qu'il s'agissait de ma première lecture VO, je ne sais pas :ptdr: En tout cas, je le relirai sûrement un coup, histoire de me refaire un avis sur le roman... parce que finalement, tout ce dont je me souviens, c'est à quel point Laurel me tapait sur le système pendant toute la première moitié du récit xD
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #76 30 Mars 2018 18:39:46

    Je l'ai lu il y a longtemps maintenant, mais j'en garde un souvenir intriguée. Laurel m'avait agacée, la vérité autour de sa soeur m'avait rendue indifférente - peut-être parce que j'ai détesté le personnage de la soeur. Pourtant, j'appréciais le concept, les lettres, les émotions ; le roman avait quelque chose de touchant. Faudrait que je le relise un de ces jours pour m'en faire une idée plus récente, mais je confirme, la couverture est splendide !