John Green

 
  • Alaskan

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 13 Août 2014 23:24:19

    Merci pour cet avis qui renforce mes convictions :-)
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #12 13 Août 2014 23:37:04

    Alaskan a écrit

    Merci pour cet avis qui renforce mes convictions :-)


    Tu peux également aller lire quelques critiques si tu veux encore plus renforcer ton avis ;)
    Dont le mien hehe :angel:

    SecretOfAReader a écrit

    Bon alors pour commencé je dois avouer que "Nos étoiles contraires" à été un COUP DE COEUR pour moi ! C'est vraiment un livre merveilleux :) (j'en ai d"allieurs fais ma première chronique tellement ce livre à une importance pour moi !)
    Bref je viens de recevoir "Qui es-tu Alaska" Et j'en attend beaucoup (un peu trop ?) au vu de la plume de John green ;)
    Bonnes lectures ;)


    Et oui, je pense que tu attends trop de LFA (Life For Alaska), j'ai presque été déçu car je l'ai lu après TFIOS. N'en attends pas trop pour que tu sois surpris ;)

  • Alaskan

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 13 Août 2014 23:43:58

    Jennadicct a écrit

    Alaskan a écrit

    Merci pour cet avis qui renforce mes convictions :-)


    Tu peux également aller lire quelques critiques si tu veux encore plus renforcer ton avis ;)
    Dont le mien hehe :angel:


    Je n' y manquerai pas ;-)

  • Alexiabook

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 30 Août 2014 18:04:31

    Moi j'ai commencé par Nos Etoiles Contraires, j'ai aimé mais sans avoir un coup de cœur.
    Mais je voulais laisser une seconde chance à J. Green, avec qui es-tu Alaska? Mais je dois dire que je n'accroche pas non plus.
    Je n'accroche pas à la plume de l'auteur, je trouve que dans les deux romans présentent des passages sans intérêt, les sujets de base sont intéressants, mais ensuite ça " traine " un peu en longueur.
  • HeavenStreets

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 18 Octobre 2014 19:15:58

    Alexiabook a écrit

    Moi j'ai commencé par Nos Etoiles Contraires, j'ai aimé mais sans avoir un coup de cœur.
    Mais je voulais laisser une seconde chance à J. Green, avec qui es-tu Alaska? Mais je dois dire que je n'accroche pas non plus.
    Je n'accroche pas à la plume de l'auteur, je trouve que dans les deux romans présentent des passages sans intérêt, les sujets de base sont intéressants, mais ensuite ça " traine " un peu en longueur.


    Je ressens la même chose que toi, je trouve la plume de John Green vraiment banale et des histoires qui pouvait être super intéressante ne m'ont pas fait l'effet que j'aurais voulu =(

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #16 18 Octobre 2014 21:39:31

    Je vais m'initier à cet auteur avec Nos Etoiles Contraires que je viens d'acheter...et si je suis séduite pourquoi pas qui es tu Alaska ...
  • Ma petite librairie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 24 Octobre 2014 14:13:40

    J'ai beaucoup aimé Nos étoiles contraires même si avec tous ces avis positifs j'en attendais plus. Cependant , je n'accroche pas vraiment avec l'écriture de John Green : j'ai pas du tout aimé  Qui es tu Alaska ? :/
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #18 05 Décembre 2014 11:58:14

    J'ai adoré "Nos étoiles contraires" !! Ça a été un véritable coup de cœur !
    Je me suis procurée récemment "Le Théorème des Katherine" que j'espère lire prochainement !
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #19 18 Décembre 2014 19:43:06

    Après avoir lu Nos Etoiles contraires et l'avoir aussi offert autour de moi, je me suis laissée séduire aujourd'hui par Qui Es-Tu Alaska ? que je lirai probablement pendant les vacances.
    J'ai une élève passionnée par John Green, et sans elle je ne crois pas que j'aurais eu la curiosité d'en lire un à nouveau !

    Dernière modification par Neph (18 Décembre 2014 19:43:18)

  • little_odessa9

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 03 Janvier 2015 02:05:00

    J'ai également commencé par Nos étoiles contraires, où j'ai trouvé que le côté cancer drame malheur etc n'était pas comme dans le livre film où la tristesse de sa vie et tartiner encore et encore, mais que le point de vue était, plein d’espoir ? On est vraiment dans la vie du personnage, en plein dedans, je ne sais pas trop comment expliquer... Enfin je l'ai trouvé léger à lire, j'ai adoré !  Et en même temps il m'a fait beaucoup réfléchir enfin je ne suis pas douée pour expliquer ^^*
    Mais maintenant, j'ai un peu peur d'en attendre trop de Qui es-tu Alaska?, que j'ai prévu de lire bientôt...