[Rencontre] Strasbourg

 
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 03 Septembre 2014 21:01:24

    Il y a déjà un sujet d'ouvert qui proposait aux Strasbourgeois de Livraddict de se retrouver, de créer un club de lecture, mais il n'y a malheureusement plus de nouvelles depuis un moment...
    Moi je suis toujours motivée en tout cas !
  • Aurèle Stark

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #2 07 Février 2016 15:44:04

    Hey !

    Je viens tout juste de débarquer sur Livraddict (oui bon ça fait quelques jours quand même), et l'idée de rencontrer un peu de monde pour discuter livres (et autres) autour d'un verre (ou whatever you want) me trotte un peu (beaucoup) la tête.

    Je n'irais pas jusqu'au Club de Lecture qui a, comme dit juste au-dessus, déjà été proposé, car ce serait déjà un peu trop "engageant" à mon goût; mais partager un petit moment dans un bar sympa ou alors claquer nos deniers (si si, j'aime bien inventer des expressions) en librairie pour ensuite se plaindre mutuellement des prix exorbitants, ça pourrait être cool !

    Du coup, je me permets de relancer le sujet, en espérant que les Strasbourgeois ou Alsaciens - ouais j'mets des majuscules parce qu'ils sont importants - sont nombreux ici et se manifesteront un chouia ?

    Dans l'attente...
  • Candide

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #3 07 Février 2016 19:28:01

    C'est con, je suis de Moselle mais je passe rarement sur Strasbourg.
    Bon ce serait l'occasion pour, je suis partante ;-).
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 10 Février 2016 16:21:44

    Moi ça m'dit ! Papoter devant un bon gâteau dans un salon de thé ça me dirait plus qu'un bar mais c'est l'idée :)
  • SweeneyBunny

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #5 11 Février 2016 19:56:52

    Hello !

    Bonne idée de pouvoir organiser une petite rencontre un de ces jours en Alsace. Jamais fait, mais il faut bien une première fois à tout !
    Après effectivement faut trouver un lieu sympa qui puisse convenir au plus grand nombre et limite pourquoi pas lié de près ou de loin à la lecture.
    Mais pourquoi pas à l'occasion commencer par un tchat ou du genre pour un premier échange ? Je pense que ça pourrait être une bonne idée notamment pour ceux qui sont un peu hésitant :)

    En tout cas bonnes lectures à tous et un bon réveil/journée/soirée/nuit (rayer les mentions inutiles) =D
  • Aurèle Stark

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 16 Février 2016 16:52:56

    Ça vaut ce que ça vaut, mais je serai à la Japan Addict ce samedi 20 février, au Centre Marcel Marceau à Neudorf, si certains d'entre vous y vont, ce sera un plaisir de vous y croiser !
  • SweeneyBunny

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #7 17 Février 2016 19:16:51

    Ce ne sera pas pour cette fois :(. J'ai déjà des obligations ce WE. En tout cas bon Japan addict. J'y étais il y a 2-3 ans, je ne sais plus exactement et c'était vraiment sympa :)
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 18 Février 2016 23:48:17

    Ah ! pour une fois que je n'y vais pas ! Dommage :(
  • Aurèle Stark

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 19 Mars 2016 21:32:40

    Les Alsaciens sont-ils toujours vivants ? :aouh:
  • SweeneyBunny

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #10 21 Mars 2016 18:40:22

    Avec le printemps et la fin de l'hibernation, y a-t-il des personnes motivées pour organiser un petit truc simple pour se rencontrer ?