[Rencontre] Strasbourg

 
  • SweeneyBunny

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 23 Mars 2016 20:08:47

    Voili voilou, le doodle est complété !
  • Aurèle Stark

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 25 Mars 2016 19:07:09

    Ça prend forme petit à petit ! Allez les Alsaciens ! Plus on est de fous, plus on rit !

    <image>
  • SweeneyBunny

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #23 25 Mars 2016 21:16:06

    Aurèl' Stark a écrit

    Ça prend forme petit à petit ! Allez les Alsaciens ! Plus on est de fous, plus on rit !

    [img align=C]http://www.picgifs.com/avatars/avatars/onion/avatars-onion-291495.gif[/url]


    Non mais ! Tu OSES me piquer mes répliques ! Je suis tout simplement outré !

    Plus sérieusement, quelle serait vos préférence comme  lieu pour se retrouver ?

  • Aurèle Stark

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 25 Mars 2016 21:30:13

    Arf pardon...mon enthousiasme a outre-passé les droits d'auteurs/copyright. :goutte: :lol:

    Là sera tout le problème: choisir le lieu ! Tant de possibilités....:grat:
    Je suppose qu'un lieu décontracté (bar) serait de circonstance ? Histoire que tout le monde soit à l'aise...? Je ne suis pas forcément très à la page des endroits incontournables... Wawa ? Raven ? Dubliners? Grincheux ? Snooker ? Abattoir ? :trinquent:
    Au pire, sur ce point, je vous laisse négocier, je ne suis pas difficile. :-)
  • Cosy_Clem

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #25 26 Mars 2016 08:52:51

    Personnellement, je connais un bon salon de thé (j'y vais réviser de temps en temps quand il fait beau) : Too Choco. Sinon, pour les bars, je ne suis pas à la "page" ^^
  • SweeneyBunny

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #26 28 Mars 2016 14:06:44

    Je crois qu'on va faire une joyeuse bande de bras cassés. Niveau bar, je ne suis pas très forcément très à jour non plus. Je connais principalement (du moins parmi les lieux qui existent encore) de mon époque estudiantine le snooker (le bar à l'ancienne) et les berthom (si vous aimez les bières du monde c'est un lieu sympa, mais ce n'est pas donné). Donc, moi aussi, je vais botter en touche n'étant pas très difficile.

    Une idée (vous me direz ce que vous en pensez) serait peut être de se retrouver en fin d'après-midi comme FiveMarch (faudra vraiment qu'on s'échange nos vrai prénoms avant de se voir sinon ça va être étrange soit dit en passant) le propose dans un salon de thé. Après, pour ceux qui le souhaitent, on se fait une sorte d'apéro dans un bar. Certains étant plus l'un ou l'autre ça permettrait à un maximum de monde de venir.

    J'ai regardé, la seule date commune à tous serait le 29 avril... Éventuellement, mais on ne sera qu'un petit groupe dans ce cas, il y a d'autres créneaux plus ou moins communs. Pfiou,  dur dur d'organiser tout ça ! Surtout quand on préfère avant tout l'improvisation pour les sorties XD
  • Cosy_Clem

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #27 28 Mars 2016 16:42:33

    C'est vrai que l'improvisation, c'est ce que je préfère ^^
    Personnellement, le 29, ça me va : mes derniers partiels sont jusqu'à 12h30 le jour-là. Donc, je suis d'accord avec ce que SweeneyBunny propose ; après, il faut voir ce que pensent les autres !

    Dernière modification par FiveMarch (28 Mars 2016 16:42:47)

  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 28 Mars 2016 18:40:26

    Oh j'ai raté quelques postes là ! J'ai rajouté mes dispositions si vous voulez bien de moi <3 Le 29 me va aussi en tout cas ! Personnellement je suis plus salon de thé, surtout qu'il y a de chouettes propositions d'endroits que je ne connais pas :) Il y a aussi le Thé des Muses qui est sympa je trouve sinon

    Dernière modification par mayartemis (28 Mars 2016 18:44:55)

  • Aurèle Stark

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 28 Mars 2016 18:53:35

    Bon et bien, va pour le salon de thé (pour ma part, je cède facilement), je suis aussi adaptable qu'un canapé-lit ! Ou qu'un Transformers ! Ou qu'un couteau-suisse ! Mais le canapé-lit c'est quand même plus mignon. :cool:
    (Commentaire très utile, je sais ! =D)

    P.S.: les trucs à l'arrache c'est tellement plus marrant ! :-)
  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #30 28 Mars 2016 18:58:59

    Bonsoir! ça ne fait pas longtemps que je suis sur LA, mais qu'importe, c'est la passion qui compte et j'aurais le temps de faire plus de connaissances d'ici là!
    L'idée d'une petite rencontre me plaît bien, et le vendredi 29 (et le samedi 30) me vont très bien, s'y vous m'acceptez :D
    Je vous laisse le choix de l'endroit, tant qu'on s'y plait ;)