Outlander

 
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #11 18 Août 2014 13:26:20

    J'espère parce que je tiens plus en place !!!!

    Dernière modification par Darkness Turns Me On (18 Août 2014 13:26:31)

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #12 18 Août 2014 17:45:11

    Moi non plus je tiens plus en place !!!! La preuve j'ai été vérifié si je trouvais un lien ce matin avant de partir au boulot. J'espere en trouver un ce soir sinon je force chéri a regarder avec moi pour qu'il me fasse la traduction (vu que l'anglais est sa langue maternelle) !
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #13 18 Août 2014 18:44:01

    Je viens de le voir & j'ai déjà hâte de voir l'épisode 3 !!!!!
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #14 18 Août 2014 22:42:50

    Darkness Turns Me On a écrit

    Je viens de le voir & j'ai déjà hâte de voir l'épisode 3 !!!!!


    +1 la semaine va être longue !!! Encore un épisode excellent :heart:

  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #15 21 Août 2014 21:34:20

    J'aime bien l'actrice qui joue Claire qui ne fait pas parfaite pour une fois. Et elle est un peu âgée, ça change!
    Par contre, le rythme est très lent! Mais c'est pour la mise en place je suppose !
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #16 05 Septembre 2014 16:50:32

    j'aime tellement cette saga que je ne sais pas si je vais regarder la série ! (peur d 'être déçue ?)

    j'ai lu le premier en 1998 et depuis je relis régulièrement  en ce moment je lis le 5 !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #17 05 Septembre 2014 17:53:00

    Le premier épisode était un peu lent, le temps que tout se mette en place mais, depuis, j'ai vraiment très bien accroché et j'attends chaque épisode avec impatience ! J'adore la musique du générique. Elle est magnifique !

  • Livresquement

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #18 05 Septembre 2014 19:40:00

    J'ai vu le premier épisode mais je n'ai pas du tout aimé... Je l'ai trouvé beaucoup trop lent et seule la fin a réussi à m'intéresser. Je ne pense pas voir la suite.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #19 05 Septembre 2014 20:39:11

    J'attends de finir le tome avant de regarder cette série mais je suis d'accord avec Avalon, la musique du générique est whouah : je l'ai acheté :pink:
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #20 05 Septembre 2014 22:03:39

    Panthère a écrit

    J'ai vu le premier épisode mais je n'ai pas du tout aimé... Je l'ai trouvé beaucoup trop lent et seule la fin a réussi à m'intéresser. Je ne pense pas voir la suite.


    Ne lâche pas !!! Le deuxième épisode est mieux, le premier met vraiment l'histoire en route, donc ne t'arrête pas à cette déception.