Livraddict a cinq ans !

Discussion fermée
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #21 08 Septembre 2014 08:57:25

    :birthday4:
    5 ans, quel bel anniversaire !
    Pour ma part cela fait 3 ans et demi environ que je passe par ici tous les jours, et je ne m'en lasse pas! Ce stie m'a permis de rencontrer des copinautes, d'avoir une vraie communauté avec laquelle discuter bouquins. Cela nous a aussi permis de monter un club de lecture sur Lyon. Et, j'accuse, depuis que je me suis inscrite ici, les envies  livresques se sont multipliées et ma PAL en a pris un sacré coup!

    Merci donc à toute la team pour son travail, et aux membres pour nos échanges :)

    Longue vie à LA !
  • Mie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #22 08 Septembre 2014 08:57:51

    Livraddict a été une révélation (révolution?) dans ma vie de lectrice. J'ai appris les challenges, les lectures communes, les mots PAL et WL. Pour la fille organisée que je suis c'est génial de tout pouvoir recenser. Je ne suis pas prête de partir, c'est pour moi une référence. Et en plus, cette année je pars loin de chez moi et grâce a vous j'ai déjà rencontré quelqu'un sur place : Elle fait, elle aussi partie du site :D

    BON ANNIVERSAIRE ET MERCI POUR TOUT !
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #23 08 Septembre 2014 09:09:47

    Joyeux Anniversaire Livraddict !!! :party6:

    Grâce à ce site, j'ai pu discuter de mes lectures, participer à des swaps, des challenges et des partenariats, rencontrer plein de gens formidables ! Alors merci et longue vie à LA !! :pompom:
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 08 Septembre 2014 09:16:13

    Joyeux anniversaire Livraddict! :pompom: Et longue vie au site!
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 08 Septembre 2014 09:21:24

    Un très bon anniversaire au site pour ces 5 ans, personnellement je ne suis inscrite que depuis 2014 , je ne connaissais pas du tout l'existence de ce site avant, et je suis heureuse d'y être maintenant. J'ai tout appris ici, mon 1er challenge, mon 1er swap, l'ouverture de mon blog, les mots PAL et wish-list. C'est génial je trouve de recenser les livres que l'on a lu, ou que l'on voudrait etc. Ca permet d'être organisée ! :-D

    Un grand MERCI à toute l'équipe !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #26 08 Septembre 2014 09:23:31

    Très bon anniversaire au forum et à tout son staff :pompom: :party6:
    et merci pour ce lieu bien sympathique :)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #27 08 Septembre 2014 09:26:41

    Bon anniversaire, Livraddict ! Cela fait donc 5 ans que j'y suis inscrite ! :D
  • feemadleen

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 08 Septembre 2014 09:27:35

    Bon anniversaiiiiiiiire
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 08 Septembre 2014 09:29:56

    Joyeux anniversaire Livraddict !!
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #30 08 Septembre 2014 09:29:57

    Joyeux anniversaire Livraddict :birthday4:

    Merci à toute la team depuis ces 5 ans qui fait un travail formidable.
    Pour moi Livraddict depuis 2 ans ce n'est que du bonheur... Grâce au forum j'ai pu partager ma passion, découvrir les lectures communes, les challenges et le bonheur de parler avec des gens qui vivent dans un univers très proche du mien : celui de l'imaginaire.
    Grâce à Livraddict je me suis lancée dans l'expérience du blog, ce que je ne regrette pas un seul instant, j'ai fais des rencontres de personnes formidables qui sont aujourd'hui des amies, des personnes dont je ne pourrai plus me passer...
    Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum qui m'a permit de m'épanouir et j'espère que cette aventure continuera encore 5 ans de plus ! :D