Découvrez les coulisses de Livraddict !

Discussion fermée
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #21 09 Septembre 2014 10:15:10

    Hello !
    Moi j'aimerais savoir combien de temps les correcteurs, en moyenne, passent-ils à corriger des fiches erronées. Et s'il existe des stats (combien de doublons ou de fiches totalement WTF encodées, par exemple).
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #22 09 Septembre 2014 10:24:40

    Julie86 a écrit

    En même temps, le lien de la boutique n'est visible que dans la FAQ. Au premier abord, on ne remarque donc pas cette possibilité...


    Oui, c'est bien pourquoi je pose la question
    =)

  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #23 09 Septembre 2014 14:00:28

    Nathalie a écrit

    Julie86 a écrit

    coldtroll a écrit

    Hello !
    Moi, j'aurais voulu en savoir un peu plus sur le financement de Livraddict.
    Pas forcément le budget, je sais que les gens sont frileux quant à ce sujet, mais sur le mode.
    Par exemple, les ventes via le site suffisent-elles ? (sans que livraddict devienne un site marchand, je ne sais pas si les gens pensent tellement à passer par ici pour leurs achats en ligne)


    En même temps, le lien de la boutique n'est visible que dans la FAQ. Au premier abord, on ne remarque donc pas cette possibilité...


    Depuis quelques jours, elle se trouve tout en bas à gauche du site, un lien en bleu sous les icônes facebook, twitter et G+. Avant elle était dans les menus et plus visible :)


    En effet, je n'avais pas vu ce lien!

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #24 09 Septembre 2014 14:05:13

    Nathalie a écrit

    Depuis quelques jours, elle se trouve tout en bas à gauche du site, un lien en bleu sous les icônes facebook, twitter et G+. Avant elle était dans les menus et plus visible :)


    Moi je ne l'ai pas :grat: J'ai juste une surface grise sous les logos...

  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #25 09 Septembre 2014 14:35:44

    bountyfrei a écrit

    Nathalie a écrit

    Depuis quelques jours, elle se trouve tout en bas à gauche du site, un lien en bleu sous les icônes facebook, twitter et G+. Avant elle était dans les menus et plus visible :)


    Moi je ne l'ai pas :grat: J'ai juste une surface grise sous les logos...


    Ça dépend des résolutions d'écran. Je ne les vois pas non plus. En fait, il faut que je dézoome à 90% pour les voir.

  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #26 09 Septembre 2014 14:39:25

    Fille-de-lecture a écrit

    -Est-ce qu'il existe une genre de catégorie invisible pour les membres où les modos et admins discutent entre eux de certains sujets ?


    Je me suis déjà posé la même question.

    En voici une autre : comment contactez vous les auteurs pour organiser des rencontres sur le forum ?

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #27 09 Septembre 2014 17:29:42

    J'ai une question moi aussi, pour les correcteurs Bibliomania : comment font-ils pour être (plus ou moins) sûrs de vérifier toutes les nouvelles fiches ?
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #28 09 Septembre 2014 18:35:44

    Ennairod a écrit

    Fille-de-lecture a écrit

    -Est-ce qu'il existe une genre de catégorie invisible pour les membres où les modos et admins discutent entre eux de certains sujets ?


    Je me suis déjà posé la même question.


    Hi hi ^^ Moi je me la posais parce que sur un forum où j'étais admin ca existait ^^

    Ca m'emmène justement à une autre question : Comment se gère Livraddict ? Je veux dire, ca ne doit pas être forcément le même fonctionnement que les forumactif et forum RPG ? Je veux dire, nous on voit la surface, le site, mais derrière tout ça, comment ca fonctionne ? Il doit avoir des codes ? Est-ce que c'est compliqué ? On peut avoir un petit exemple ? :)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #29 09 Septembre 2014 21:39:20

    Par "code" tu entends quoi ? Du code informatique ou juste des codes d'accès ? ;)
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #30 09 Septembre 2014 22:09:12

    Qu'est-ce que les correcteurs corrigent le plus dans les fiches? Les doublons, les couvertures, ou les commentaires? =)