L'historique du site

Discussion fermée
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #21 10 Septembre 2014 19:18:37

    C'est vraiment génial de voir cette belle évolution :D
    Bravo à la Team !
  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #22 10 Septembre 2014 19:21:08

    Eh bien quel travail et quelle progression !! Bravo et merci à tous  pour ce site convivial ! :)
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #23 10 Septembre 2014 19:33:37

    C'est génial de revoir les anciennes versions (et là je réalise que j'ai connu la toute première version !!!), au début j'avais eu du mal à m'habituer à la dernière version mais maintenant je la trouve super :)
    Quel boulot !! Vous pouvez être fiers de votre bébé (qui a bien grandi au passage^^)
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #24 10 Septembre 2014 20:17:28

    Ooooh ! Moi qui était curieuse de voir les anciennes versions... C'est chose faite ! Merci =)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #25 10 Septembre 2014 20:31:10

    Merci Nathalie pour ce magnifique travail de rétrospective...
    J'ai aussi envie d'avoir une pensée pour El Jc.
    Je me souviens encore de mon premier Bc en décembre 2009...J'ai tant aimé, que je me suis dit, LA est le site qui me plaît.
    Merci à la Team. Merci Jess et Baba.
  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #26 10 Septembre 2014 20:50:23

    stellade a écrit

    Merci Nathalie pour ce magnifique travail de rétrospective...
    J'ai aussi envie d'avoir une pensée pour El Jc.
    Je me souviens encore de mon premier Bc en décembre 2009...J'ai tant aimé, que je me suis dit, LA est le site qui me plaît.
    Merci à la Team. Merci Jess et Baba.


    Je te rejoins, une pensée pour El JC qui nous a quitté trop tôt.

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #27 10 Septembre 2014 20:55:47

    J'ai aussi pensé à lui en préparant la ligne du temps, il a fallu replonger dans les archives et forcément croiser nos échanges... émotion inévitable  :(
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #28 10 Septembre 2014 21:08:18

    C'est chouette de voir l'évolution du site :) Surtout que je ne me rappelais plus les premières versions :) Super boulot pour tout le monde n'empêche :)
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #29 10 Septembre 2014 21:23:27

    C'est vrai que cet historique refait vivre des émotions. Difficile de ne pas penser à tout ce petit monde qui a fait parti de la Team et surtout à notre El JC qui était vraiment un grand passionné passionnant dans nos échanges. Je suppose que ceux qui ont participé au premier Book Club (Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer) s'en souviendront. :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #30 10 Septembre 2014 21:28:17

    Que de nostalgie sur cette version 3 ! Je me souviens du remue ménage qu'a provoqué l'arrivée de la version 4.. x)

    Mais dis donc... On va arriver sur les un an de la version 5.. Baba, nous réserverais-tu une surprise n°6 d'ici quelques mois ? :tim: