Michel Bussi

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #31 25 Mars 2017 16:09:40

    "Un avion sans elle" est en effet un roman à lire ! On ne lâche pas le roman et il nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

    Ma deuxième lecture de l'auteur n'a pas été aussi bonne que la première.
    Je n'ai pas trop accroché à "Ne lâche pas ma main".

    Il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je me relance histoire de ne pas rester sur une mauvaise note vu tous les points positifs que j'ai pu lire sur l'auteur.
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #32 19 Août 2017 15:54:37

    Comme beaucoup, j'ai découvert Michel Bussi avec Un avion sans elle que j'ai adoré. J'ai donc lu pas mal de ses livres par la suite. Mes préférés restant Un avion sans elle et Nymphéas noirs.
  • pauppauline

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 29 Janvier 2018 20:35:21

    Contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai découvert ce fabuleux auteur grâce au roman Maman a tort que j'ai tellement aimé d'ailleurs !! L'intrigue est bien fondée et on s'attache tellement rapidement à ce petit bout de chou  ! J'ai vu qu'une série TV tirée du roman allait sortir, j'espère qu'elle rendra bien hommage à ce livre !
  • isly

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #34 30 Janvier 2018 10:13:40

    pauppauline a écrit

    Contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai découvert ce fabuleux auteur grâce au roman Maman a tort que j'ai tellement aimé d'ailleurs !! L'intrigue est bien fondée et on s'attache tellement rapidement à ce petit bout de chou  ! J'ai vu qu'une série TV tirée du roman allait sortir, j'espère qu'elle rendra bien hommage à ce livre !


    J'ai moi aussi découvert Bussi avec "maman a tort"  que j'avais beaucoup apprécié, difficile de lâcher le livre. 
    Puis j'ai poursuivi avec "un avion sans elles", je l'ai bien aimé mais j'ai quand même préféré ma première lecture.
    Je n'avais plus lu de Bussi pendant quelques temps et récemment j'ai lu "t'en souviens tu mon Anaïs?" qui m'a fait de nouveau tomber amoureuse de la plume de l'auteur. Je vous conseille vivement ces petites nouvelles !

  • Exuline

    Magicien des lignes

    En ligne

    #35 16 Mai 2018 10:37:19

    Bonjour,

    Je vous retrouve aujourd'hui avec JE VOUS DIS TOUT : le roman de Michel Bussi MAMAN A TORT adapté en série, diffusion le 23 mai prochain sur France 2, venez découvrir la BA .

    <image>
  • Pralinette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #36 26 Juillet 2018 12:11:31

    Bonjour à tous !
    Nouvelle sur Livraddict, je découvre petit à petit les sujets des différents posts. Celui-ci m'intéresse particulièrement. Je suis assez fan de Michel Bussi. J'ai déjà pu lire : Gravé dans le sable, N'oublier jamais, un avion sans elle mais le top du top reste pour moi Nymphéas noirs. Ne lâche pas ma main est le prochain dans ma PAL. Son dernier roman "Sang famille" en fera partie bientôt aussi =D
  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #37 16 Juin 2020 11:33:37

    Mon top 4 de Bussi;
    1) Nympheas noirs
    2) Le temps assassin
    3) N'oublier jamais
    4) Gravé dans le sable
  • _booksnfood_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #38 26 Août 2022 15:18:36

    Mon premier Bussi a été "Maman a tort", et je l'ai a-do-ré, j'ai hâte de découvrir d'autres de ses romans :pink: