[King, Stephen] Joyland

 
  • NUNU

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #61 19 Juillet 2016 18:37:50

    Oui le résumé est merdique. Mais le roman n'est pas mauvais. Ses dernières œuvres sont remonté en qualité (depuis 22/11/63 en fait ça va mieux). Peut de frissons dans ce Joyland mais un bon King.

    Dernière modification par NUNU (19 Juillet 2016 18:40:33)

  • Nituti

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #62 20 Juillet 2016 20:32:53

    En effet résumé trompeur.  Je m'attendais à avoir peur et finalement rien de tout ça... Cependant, j'ai adoré ma lecture ! Je l'ai lu d'une traite avec les larmes aux yeux et quelques frissons par-ci par-là.
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #63 22 Juillet 2016 07:59:20

    Je ne l'ai pas encore lu, mais il a rejoint ma PAL dernièrement. Je dois dire que je lis de bons avis jusqu'à maintenant alors ça m'encourage à le sortir rapidement de ma PAL!
  • Neptimoon

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #64 03 Août 2016 18:18:39

    Ce n'est pas le livre de S. King que j'ai préféré. Cependant, j'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai bien aimé le dénouement de cette histoire ;)
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #65 04 Mars 2017 21:17:10

    Effectivement, le résumé n'est pas bien fait une fois qu'on a lu le livre, il est même carrément mauvais.
    Je viens de terminer Joyland et je le trouve plutot sympa mais il m'a moins transporté que d'autres King.
    Seulement voilà, c'est tout le talent de King : sortir de sa zone de confort en livrant un roman sans une intrigue trop complexe. Des personnages très attachants sur lesquels  plombe une petite ombre surnaturelle.
    Joyland aborde selon moi la transition plus ou moins difficile de l'adolescence à l'âge adulte avec tous ses petits tracas. 
    Simple et efficace, une très bonne lecture

  • Nadou Bouquine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #66 15 Mars 2017 12:14:34

    bonjour,

    Il est dans ma PAL depuis un petit moment.
    Mais encore eu l'occasion de m'y mettre.
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #67 17 Mars 2017 17:10:53

    Pas mon préfèré de King non plus mais on ne peut pas nier que dans Joyland on à une ambiance excellente, vaporeuse presque, cela faisait longtemps que je n'avais pas retrouver cette sensation chez Stephen King, puis pour ceux qui n'aiment pas le sang et veulent découvrir cet auteur je pense que c'est le roman idéal !