[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

 
  • FleurDePluie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #311 20 Février 2017 12:33:40

    J'ai lu les deux premiers tomes et ils sont tout simplement géniaux. J'ai adoré le mélange de fantastique et d'Histoire. J'ai également beaucoup aimé le film de Tim Burton.
  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #312 03 Mars 2017 10:23:18

    Hmmm .. est-ce que quelqu'un qui a lu le tome 3 peut me dire son ressenti ? parce que - je ne sais pas pourquoi - je n'arrive pas à rentrer dans ma lecture ! Autant j'ai bien aimé le tome 1, j'ai adoré le tome 2, mais le début du tome 3 me saoule tout simplement ....
  • LivredeLune

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #313 03 Mars 2017 11:57:31

    Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant, mais je pense que je vais bientôt lire les trois tomes quand j'aurais fini ma PAL initiale.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #314 03 Mars 2017 17:23:17

    Il faut que j'attaque très bientôt le tome 2 de cette série, l'univers me manque en fait :)
  • Adal

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #315 09 Mars 2017 17:02:14

    J'ai beaucoup aimé le T1 sans être le mega coup de coeur. Mais j'aurais peut-être du ne pas voir le film avant c'est jamais top dans ce sens :(
  • Tarte aux Pommes

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #316 12 Avril 2017 15:15:12

    Les deux premiers tomes sont géniaux ! Malgré que les images du livre m'ont parfois filées la chair de poule =D Je vais bientôt commencer le troisième !
    Par contre je trouve dommage d'avoir modifiée la fin du tome 1 dans le film... Mais je le conseille quand même les décors et les costumes sont magnifiques :)
  • Didou_did

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #317 14 Avril 2017 11:08:31

    Bonjour tout le monde.


    Vous sauriez ou je peux trouver un résumé complet du tome 2.
    Je vais bientôt attaquer le tome 3 et à part quelques souvenirs vagues, je ne me souviens plus trop de l'histoire et de sa fin .


    Merci .


    ( De mémoire quelqu'un du forum avait ou voulait créer un site avec résumé complet des livres )
  • Cerise Timide

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #318 14 Avril 2017 11:45:18

    MaisouiManon a écrit

    Hmmm .. est-ce que quelqu'un qui a lu le tome 3 peut me dire son ressenti ? parce que - je ne sais pas pourquoi - je n'arrive pas à rentrer dans ma lecture ! Autant j'ai bien aimé le tome 1, j'ai adoré le tome 2, mais le début du tome 3 me saoule tout simplement ....


    Ca me fait exactement le même effet, ça fat maintenant des mois qu'il est retourné dans ma PAL, lecture interrompue à mi-chemin...

  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #319 14 Avril 2017 18:53:41

    J'ai lu le T1 puis j'ai vu le film et je dois dire que l'adaptation m'a un peu perturbée et du coup j'ai pas lu le T2 ...
    Le T1 m'avait laissé l'impression d'une histoire ancienne sur fond de vieille carte postale jaunie, et je trouve génial de pouvoir faire ressentir ça au lecteur juste avec des mots :)
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #320 14 Avril 2017 19:02:41

    J'entend beaucoup parler de ce livre en bien mais j'avoue que je suis pas sure de vouloir le lire .