[BD][Alice, Alex] Le château des étoiles - Saga

 
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #11 16 Juillet 2015 20:33:21

    Je regarderais ca samedi en librairie!! La version gazette me fait vraiment très envie :D C'est originale, je n'avais jamais vu ça
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #12 18 Juillet 2015 22:37:46

    J'ai découvert les versions gazettes après avoir eu le premier tome entre mes mains.
    Je me demande du coup comment vous faites pour les stocker ? C'est quand même bien plus simple une bande-dessinée standard non ?

    En tout cas j'ai adoré ce premier tome. J'aimerai acheter les gazettes disponibles, qui sont super originales et belles, mais je patiente pour le tome 2.
    Le style est génial et les couleurs à l'aquarelle sont sublimes.
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #13 19 Juillet 2015 09:59:19

    Dans ma bibliothèque, à la verticale :D .
    Les illus sont plus grandes et j'aime beaucoup la construction en journal, je trouve ça vraiment original !
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #14 19 Juillet 2015 11:22:19

    Yoda Bor a écrit

    Dans ma bibliothèque, à la verticale :D .
    Les illus sont plus grandes et j'aime beaucoup la construction en journal, je trouve ça vraiment original !


    Ok ! Je pense que mes étagères ne seront jamais assez hautes pour ça !

  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #15 19 Juillet 2015 11:30:03

    Pliés en deux, comme un journal bien sur, parce que sinon moi aussi, elles sont pas assez grandes :D
    Mais le pliage est déjà fait puisque c'est vendu comme un journal.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #16 19 Juillet 2015 12:59:37

    Pareil pour moi, à la verticale dans la bibli. Pour l'instant elles sont dans un colis extra plat en attendant de déménager.
  • Julia Little Daisy

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 18 Septembre 2015 20:39:31

    Le tome deux relié en grand format est juste trop beau ... J'ai déjà toutes les gazettes mais je pense que je vais demander les deux grands formats pour Noël :o
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 17 Février 2017 19:03:12

    Le château des Etoiles est une petite merveille. L'auteur propose un récit d'aventures très entraînant et visuellement parlant, un vrai petit bijou pour les rêveurs. Je me suis régalée ! J'ai hâte de poursuivre! Je ne savais pas pour la version journal, c'est chouette :)
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #19 17 Février 2017 19:06:23

    rooooooh je veux ce beau livre maintenant *.*
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #20 20 Février 2017 13:00:26

    j'adore cette série !
    une belle aventure dans l'espace et l'histoire. Le dessin d'Alex Alice est brillant, meilleur je trouve que ce qu'il avait fait précédemment notamment sur Siegfried....