[En cours] NanoWrimo ! (Session Novembre 2018)

 
  • HeyitsKarima

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 17 Novembre 2014 17:43:11

    Tout à fait ! Je viens de manquer 2 jours d'écriture et c'est la total démotivation.
    Je n'arrive plus à écrire du tout du coup.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #12 17 Novembre 2014 17:55:57

    Courage Kyra, ça va peut être revenir :)
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #13 25 Septembre 2015 10:49:48

    Je me permets de up ce topic pour éviter d'en créer un autre (la date n'ayant pas été mise dans le titre, cela convient parfaitement) et ainsi demander qui parmi les livraddictiens (je l'ai bien écrit :chaispas:) aurait envie de tenter l'aventure cette année ? il y encore du temps devant nous puisque cela ne commence qu'au 1er novembre, mais je pensais que le mois d'octobre serait propice à la préparation entre nous de cet événement littéraire :D
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #14 29 Septembre 2015 22:16:33

    En ce qui me concerne, j'ai l'intention de remettre ça :)
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #15 29 Septembre 2015 22:33:39

    Je ne compte pas participer pour ma part, mais cet événement me rappelle de bons souvenirs puisque j'avais interviewé l'organisatrice France dans l'émission de radio de mon master l'année dernière :)

    Ca avait été très sympa ^^

    Désolée de mon incruste très peu utile !
  • Esoriak

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 29 Septembre 2015 22:45:27

    Et bien perso, cette année j'en suis ! Comme l'année dernière !

    Pour les parisiens ( ou ceux que les voyages en trains ne font pas vomir ! ) il y aura même une super soirée de lancement la nuit d'halloween, dans un lieux prestigieux et magnifique pour les amoureux des livres que vous êtes, la kick-off se passera en effet au centre Georges POmpidou, oui oui la bibliothèque gigentesque rien que pour nous, toute une nuit ! rendez vous compte ! :yeah:

    Je suis rentrée en phase de préparation nano depuis deux semaines environ, cette année j'y vais organisé, contrairement a l'année passée où j'ai voulu faire ma rebelle et où je me suis lamentablement plantée. Bref, donc en ce moment j'écris très peu. A part mon challenge d'une histoire de 100 mots publiés chaque jour sur mon blog je n'écris pour ainsi dire pas, puisque je reserve ma sève pour novembre. Plus qu'un mois pour avancer dans ma trame et le déroulement de mon enquête ! :grat: Ca prend forme petit à petit mine de rien :tim:
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #17 30 Septembre 2015 10:42:49

    Tu as du courage Esoriak ^^ Je serais trop tentée d'écrire ^^' Ah c'est donc celui là le lieu ! (le mec qui est même pas au courant des dernières nouvelles :P) C'est génial ! Mais je ne pourrais malheureusement pas venir :( Je demande comment ils ont pu faire . Et que vont-ils pouvoir faire l'année pro xD

    @LawMoody Non, moi j'aime bien ton incruste ^^ Ca devait effectivement être super sympa d'interviewer l'organisatrice :D
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #18 01 Octobre 2015 00:02:29

    Si j'arrive à finir mon premier tome d'ici là, ce serait chouette de consacrer novembre à écrire le début du second ! :) C'st un challenge qui m'avait beaucoup intrigué l'année dernière !
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #19 08 Octobre 2015 09:18:43

    Je pense me lancer cette année. Ca me fait un peu peur car pour l'instant, je n'ai écrit que des courtes fanfictions. Mais ça me démange donc je tente de préparer ça ! Petite question, ça vous prend combien de temps par jour d'écrire pendant le NaNoWriMo ? Il faut que je songe aux créneaux que je pourrais y consacrer...
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #20 08 Octobre 2015 09:21:44

    Pour ma part, je n'ai pas réussi dû à mon emploi du temps l'année derniére, mais les amis que je connais mettais entre 1 et 2 heure. Après, tout dépend de l'inspiration j'aurais envie de dire ^^