[Nelson Spielman, Lori] Demain est un autre jour

 
  • Diplodocus

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 17 Août 2015 12:32:30

    J'ai adoré ce livre que j'ai dévoré. Je l'ai même prêter à une amie qui ne lit jamais et qui l'a finit en très peu de temps aussi. Pour ma part lecture addictive. :)
  • Angie S

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 02 Janvier 2016 15:24:06

    Un gros coup de coeur. Énorme même! J'ai simplement adoré ce livre, c'est le genre d'histoire dont on ne sort qu'une fois qu'on l'a terminé.

    L'idée n'est pas forcément originale mais elle est vraiment bien mise en scène, tout est rondement mené. Et on s'attache tellement aux personnages.

    Gros coup de coeur 2015 pour moi donc. Une très belle surprise livresque.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #13 02 Mai 2016 02:27:37

    Un peu naïf sur les bords, trop de bons sentiments, mais c'est vraiment le seul truc que je peux lui reprocher.
    Il se lit vraiment facilement, se dévore même ! Même si je pouvais deviner ce qui allait arriver, j'avais quand même envie de continuer ma lecture.
    On se sent de meilleur humeur après avoir lu ce livre, et il m'a vraiment poussé à l'introspection, je me suis mise à réfléchir à mes propres rêves, et où j'en étais de ma vie, et pourquoi je n'avais pas réalisé les choses qui me tenaient (ou me tiennent) tellement à coeur ?
  • ChezAlena

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 02 Juin 2016 21:13:43

    Meme si cest une lecture qui reste un peu naïve par certains moments et sans guère de surprise, ça reste une lecture que je recommande pour le message positif véhicule. C'est le genre de livre qui se lit facilement, qui fait du bien et qui nous permet également de voir les choses différemment
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #15 02 Juin 2016 21:15:40

    Il est dans ma WL, ce genre de livres qui fait du bien de temps en temps :heart:
  • Letyoli

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 21 Juillet 2016 23:30:21

    Ce livre m'a vraiment fais découvrir des choses inimaginables. L'émotion que l'on retire après l'avoir lu m'a fais réfléchir aux priorités.
    Vivre le moment présent réaliser vos rêves.
  • lpo

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 07 Novembre 2016 19:58:40

    Un livre super qui rebooste franchement j'ai adoré
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 29 Avril 2017 21:38:23

    Un super roman, qui nous donne vraiment de l'espoir et nous fait passer un merveilleux moment. En plus, il est facile à lire, je l'ai finis en une journée seulement.
    Bref, je recommande vivement cette lecture.
  • EliseM

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 12 Mai 2017 20:51:16

    Vous me confortez dans l'idée de le lire très rapidement. Envie d'un livre "feel good" qui jouerait comme un déclic pour un changement de vie. J'en ai entendu parler par hasard sur un blog de développement personnel.
  • EliseM

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 03 Août 2017 13:10:44

    Voilà, je l'ai terminé et en effet j'ai beaucoup aimé. J'avais besoin de cette lecture légère, maintenant.

    Par contre, je n'ai pas trouvé l'effet "déclic" comme je l'avais eu avec un roman de Laurent Gounelle (je ne me rappelle plus lequel : "L'homme qui voulait être heureux" ou "Les dieux passent toujours incognito").