Voilà mon bilan à fin août qui sera sans doute mon dernier bilan tout court vu que j'arrive à 21 titres cochés.
De très bonnes découvertes, quelques déceptions, mais un excellent challenge dans l'ensemble :)
1 ~ Le Journal de mon père de Jirô TaniguchiIntégrale 2 ~ xxx Holic de ClampTome 1 3 ~ Nana de Ai YazawaTome 1 4 ~ La Rose de Versailles de Riyoko IkedaTome 1 5 ~ Fullmetal Alchemist de Hiromu ArakawaTome 2 6 ~ Paradise Kiss de Ai YazawaIntégrale 7 ~ GTO de Tôru Fujisawa 8 ~ Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle de Gail CarrigerSans âme 9 ~ Les enfants loups de Yoshiyuki SadamotoTome 1 10 ~ Fruits Basket de Natsuki TakayaTome 1 11 ~ Black Butler de Yana TobosoTome 1 12 ~ Le jeu du chat et de la souris de Setona MizushiroTome 1 13 ~ Ludwig Revolution de Kaori YukiTome 1 14 ~ Yotsuba de Kiyohiko AzumaTome 1 15 ~ Boy's next door de Kaori YukiMon avis 16 ~ Bride Stories de Kaoru Mori Série à jour avant le début du challenge 17 ~ Quartier Lointain de Jirô TaniguchiIntégrale 18 ~ Dengeki Daisy de Kyousuke MotomiTome 1 19 ~ Sailor Moon de Naoko Takeuchi 20 ~ God Child de Kaori YukiTome 1 de Comte Cain
JOKERS 1 ~ Pluto de Naoki Urasawa 2 ~ Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE de Clamp 3 ~ Monster de Naoki UrasawaTome 1 4 ~ 20th Century Boys de Naoki UrasawaTome 1 5 ~ L'infirmerie après les cours de Setona MizushiroTome 1