#10 02 Février 2015 10:28:29
Alors pour moi :
1 ~ Série – Le cercle de pierre/Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon
2 ~ Série – Les McCabe de Maya Banks
3 ~ Miss Charity de Marie-Aude Murail
4 ~ Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys5 ~ Max de Sarah Cohen-Scali6 ~ Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell7 ~ Série – Les chevaliers des Highlands de Monica McCarty
8 ~ Série – The Tudor Series (Deux soeurs pour un roi…) de Philippa Gregory
9 ~ Série – La Catin de Iny Lorentz
10 ~ Série – Azilis de Valérie Guinot
11 ~ Série – Le cercle des canailles de Sarah MacLean
12 ~ Série – Les Hathaway de Lisa Kleypas
13 ~ Série – Secrets d’histoire de Stéphane Bern
14 ~ Geisha de Arthur Golden15 ~ Série – Les Montgomery et les Armstrong de Maya Banks
16 ~ Soldat Peaceful de Michael Morpurgo
17 ~ La Voleuse de livres de Markus Zusak18 ~ Série – La Maîtresse de Rome de Kate Quinn
19 ~ Marie-Antoinette de Stefan Zweig
20 ~ La Mort est mon métier de Robert MerleJOKERS
1 ~ Si c’est un homme de Primo Levi2 ~ Série – Les Rois maudits de Maurice Druon
3 ~ Les Trois Mousquetaires de Alexandre Dumas
4 ~ 14-14 de Paul Beorn
5 ~ Les Piliers de la Terre, intégrale de Ken FollettJe commence à 8/20.
Edit : J'ai lu
les Trois Mousquetaires de Dumas et
Les Rois Maudits intégrale 3 de Druon.
Ce qui fait 10/20 depuis mon inscription.
Dernière modification par Walpurgis (10 Mars 2015 09:15:11)